Enoveo : des objets connectés qui joignent l'utile à l'agréable…

Publié le 13/05/2019 - 14:30
Mis à jour le 07/06/2019 - 14:35

COMMERCE BEZAC KDO • Ouvert depuis novembre 2016, Enoveo est un concept store dédié aux objets innovants. C'est notre commerce Bezac Kdo du mois de mai 2019…

PUBLICITÉ

Lina Pouilbois et Vincent Bistac, co-gérants d’Enoveo, aiment surprendre et sont à l’affût des nouveautés : « Nous essayons de voir ce que les clients attendent, ce qu’ils ont vu ailleurs et d’être à jour sur ce qui sort au quotidien », précisent-ils.

Le magasin propose une large gamme de produits allant : des accessoires (câbles, coques de protection de téléphone) à une partie plus spécialisée dans le sport en passant par un espace destiné aux enfants sans oublier une partie son.

Des enceintes Bluetooth pour tous les goûts…

Côté « son », les gérants ont choisi du matériel « qui n’est pas connu par tous, car habituellement réservé au monde de la musique » comme avec la marque britannique « NAIM » ou encore FOCAL. Les fans de Jean-Michel Jarre seront ravis. Plusieurs enceintes qu’il a créées sont en vente à la boutique comme la célèbre « tête de mort » ou encore l’ « aérobull« .

Même Starwars a droit à son espace avec les célèbres robots de la saga… Pour celles et ceux qui sont sensibles aux huiles essentielles, Enoveo propose son enceinte Bluetooth Georges qui fait également diffuseur de parfums…

De la machine à café connectée à la caméra de surveillance

Les accros au café seront ravis en faisant la découverte de la machine connectée. Grâce à l’application, il est possible de faire couler son café (en grains) lorsque l’on est à proximité de chez soi ou encore dans son lit.

Enovéo a aussi misé sur le High Tech côté sécurité avec des caméras de vidéosurveillance. Elles se connectent directement sur le WiFi et peuvent être pilotées à distance avec l’application.

Un coin pour les sportifs

Les gérants ont bien entendu des montres connectées, mais pas que. La technologie s’implante également sur les chaussures de ski, les raquettes de tennis ou encore les clubs de golf. « Grâce aux capteurs, on peut savoir le nombre de pas, les trajectoires, les virages, la vitesse », explique Lina Pouilbois.« Pour ceux qui veulent aller plus loin et voir leur évolution et atteindre leurs objectifs personnels, nous avons une balance et un électrostimulateur ».

Une possibilité de prêt

« Cela concerne surtout la partie son », explique Vincent Bistac. « Les clients peuvent écouter le son en boutique, mais il est parfois difficile de se décider. C’est pourquoi nous avons mis en place un système de prêt. L’enceinte peut donc être x chez soi« , indique-t-il. L’application fournie avec l’appareil permet également d’ajuster le son « par rapport aux murs de la pièce ».

Infos +

Enoveo, 17 rue des Granges à Besançon

  • Prix compris entre (12 € le diffuseur de parfum pour voiture à 1500 € pour la pièce phare de la boutique (enceinte à taille humaine).
  • 09 54 26 39 42
  • Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h
  • Site Facebook : https://www.facebook.com/e.noveo/

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.82
partiellement nuageux
le 16/10 à 18h00
Vent
2.358 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
77 %

Sondage