Et si pour Noël, vous tentiez de gagner un voyage au Pérou avec Paddington ?

Publié le 20/11/2017 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Les fêtes de Noël arrivent et comme bien souvent avec elles, la fatidique question « Mais que vais-je bien pouvoir offrir ? ».

PUBLI-INFO

Alors bien sûr, la Franche-Comté ne manque pas de savoir-faire et c’est très certainement sans grande difficultés que vous dénicherez les trésors parfaits qui sauront faire briller les yeux de vos proches, petits et grands.

Mais comme beaucoup de Français qui jouent à des jeux de hasard spécialement ce jour-là, espérant pouvoir annoncer avoir gagné le gros lot à leur entourage, probablement avez-vous aussi envie de saupoudrer vos fêtes d’une pincée de magie ? 

Alors tentez votre chance et participez au grand jeu de Noël du Crédit Agricole Franche-Comté, pour gagner un séjour d’une semaine au Pérou pour 5 personnes (valeur commerciale estimée à 10 000 € TTC) ! 

Comme chaque année, au moment des fêtes, le Crédit Agricole Franche-Comté s’associe à l’un des grands dessins animés de Noël – cette année : Paddington, qui sortira en salle le 6 décembre 2017 – pour mettre en place son opération "Comptes de Noël". 

Dans ce cadre, du 20 novembre 2017 au 7 janvier 2018, différents dispositifs et animations sont proposés s’adressant notamment aux parents ou grands-parents désireux de préparer au mieux l’avenir de leurs (petits) enfants. 

Et en guise d’étoile au sommet du sapin, quoi de mieux qu’un grand jeu permettant de gagner notamment un voyage tous frais payés pour 5 personnes au Pérou ? 

Et si vous n’êtes pas l’heureux/se gagnant/e du voyage, vous serez peut être celui/celle de l’imprimante pour smartphone Kodak qui vous permettra d’imprimer directement vos photos prises en famille ou entre amis. 

Pour jouer, c’est très simple, aidez Paddington à acheter son cadeau pour tante Lucy :

Installé dans sa nouvelle famille à Londres, Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. À la recherche du cadeau parfait pour le 100ème anniversaire de sa chère tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel. Il se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter.

Aussi quand le livre est volé, Paddington et la famille Brown se lancent à la recherche du voleur…

  • Connectez-vous sur le site www.comptedenoel.fr pour permettre à Paddington de remplir ses missions
  • Rendez-vous dans l’une des agences Crédit Agricole Franche-Comté pour récupérer le code de réservation afin de commander le livre pour tante Lucy !

Bonne chance à toutes et à tous !

Les conditions de participation et modalités détaillées des offres présentées sont accessibles sur le site www.ca-franchecomte.fr et dans les agences du Crédit Agricole Franche-Comté. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.61
ciel dégagé
le 19/05 à 6h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
99 %