Fermeture exceptionnelle des services de l’État ce vendredi

Publié le 16/08/2019 - 08:00
Mis à jour le 16/08/2019 - 08:29

À titre exceptionnel, les services de la préfecture du Doubs à Besançon, des sous-préfectures de Montbéliard et de Pontarlier, de la Direction départementale des territoires (DDT) ainsi que de la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) seront fermés ce vendredi 16 août 2019.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les services accueilleront de nouveau les usagers à partir du lundi 19 août aux horaires habituels.

Il est rappelé que toute l’année, les formalités relatives aux cartes grises et permis de conduire s’effectuent désormais en ligne sur les sites internet : www.ants.gouv.fr ou www.demarches.interieur.gouv.fr.

Pour tout renseignement complémentaire, les usagers peuvent consulter le site internet des services de l’État dans le Doubs : www.doubs.gouv.fr.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.5
légère pluie
le 15/05 à 9h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %