Fermeture prochaine de "Big Bang" à Besançon

Publié le 28/04/2017 - 16:09
Mis à jour le 28/04/2017 - 17:18

La boutique Big Bang, installée au 70 rue des Granges au centre-ville de Besançon, fermera ses portes fin mai 2017 pour être remplacée par une nouvelle enseigne de vêtements pour enfants créée par une jeune femme de 24 ans.

big_bang.jpg
©facebook big bang coline
PUBLICITÉ

 C’est le cœur lourd que Nadia Mokri laisse sa boutique « j’ai aimé travaillé là, notamment avec madame Levy, l’ancienne patronne du magasin ». Elle explique « avoir découvert des produits extraordinaires venant du Népal, d’Inde et d’Italie ».

« J’aimerais dire au revoir à mes clients »

La gérante n’a pas eu le temps de mettre le magasin en liquidation totale faute d’un délai de deux mois nécessaires. « La repreneuse commencera les travaux début juin » explique-elle après avoir contacté le service de la répression des fraudes qui lui a expliqué qu’elle ne pouvait pas « vendre à perte » ou « afficher la cessation d’activité ». Seul une affiche de déstockage a été placardée sur la vitrine. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.22
partiellement nuageux
le 16/10 à 15h00
Vent
2.873 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %

Sondage