Finsbury : plus de 100 références de chaussures en boutique à Besançon…

Publié le 21/09/2021 - 11:30
Mis à jour le 29/09/2021 - 10:50

Bezac Kdo • Installé depuis 2017 au 4 rue Morand à Besançon, le magasin Finsbury est consacré à la chaussure pour homme. C’est notre Bezac Kdo du mois de septembre 2021.

Pour rappel, ce dispositif est initié par l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon. Il permet aux commerces qui le souhaitent de faire bénéficier leurs client(e)s de chèques cadeaux.

Du choix pour tous les goûts

Du traditionnel modèle Richelieu au Derby, en passant par les bottines ou les baskets, Finsbury a su s’adapter et rester dans l’air du temps : "Avant, certains métiers avaient des styles très codifiés. C’est encore le cas pour certaines entreprises, mais on voit quand même que les sneakers se sont largement démocratisées".

Côté clientèle, le magasin Finsbury de Besançon conseille aussi bien les étudiants, les jeunes actifs ou encore les personnes plus âgées. "Tout le monde est le bienvenue".

Le petit + pour une tenue parfaite ? "Accorder la couleur de sa ceinture avec celle de ses chaussures", conseille Lucas. Le tout sans oublier une belle paire de chaussettes en fil d’Écosse (les couleurs ne manquent pas, voir ci-dessous…).

© Hélène Loget

Des accessoires...

En plus de sa large gamme de chaussures, Finsbury accompagne ses articles avec des produits tels que du lait nettoyant, de la crème hydratante, des brosses… Il sera également possible de trouver des mallettes.

Enfin, le gérant conseille de ne pas oublier les "embouchoirs" en cèdre. Ces derniers servent (comme les cintres pour les vêtements) à ce que la chaussure garde une forme idéale.

© Hélène Loget

Dernier petit + : la boutique propose un service de cordonnerie accessible que vous soyez clients ou non.

Infos +

Finsbury, 4 rue Morand à Besançon

  • Taille : du 39 au 47, 99% de cuir et prix de 159 à 380 €
  • 09 73 63 05 76
  • Horaires d’ouverture : le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00.
  • ©
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.99
nuageux
le 17/08 à 15h00
Vent
0.39 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
49 %

Sondage