Football : quelques changements pour Dijon et Sochaux…

Publié le 03/09/2019 - 14:05
Mis à jour le 03/09/2019 - 10:41

Tandis que le club de Dijon accueille une nouvelle recrue, le club de Sochaux prête un joueur à Marseille, apprend-on ce lundi 2 septembre 2019.

football Illustration  © Image libre de droits
football Illustration © Image libre de droits

Transfert : Chouiar quitte Lens pour Dijon

L'attaquant international espoir Mounir Chouiar (Lens/L2) a signé un contrat de trois ans à Dijon, a annoncé lundi le club dernier de Ligue 1. Chouiar (20 ans) a suivi toute sa formation à Lens, club avec lequel il a déjà participé à 38 rencontres de Ligue 2 (5 buts dont deux cette saison). Il a débuté en équipe professionnelle du Racing au cours de la saison 2016-2017.

Transfert : Marseille prête à nouveau Rocchia à Sochaux

Le latéral gauche Christopher Rocchia, déjà prêté par Marseille de janvier à juin, retourne en prêt au FC Sochaux, a annoncé lundi le club de Ligue 2. Formé à l'OM, Rocchia, âgé de 21 ans, retourne dans le Doubs après avoir  effectué toute sa préparation avec Marseille. Rocchia ne s'est pas imposé dans le couloir gauche à Marseille, où Jordan Amavi a disputé les quatre premières rencontres. Hiroki Sakai, habituel  latéral droit, peut aussi évoluer à gauche.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
couvert
le 27/04 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %