Gilles Curtit à la tête de la chambre régionale de commerce et d’industrie

Publié le 15/11/2011 - 15:29
Mis à jour le 15/11/2011 - 18:38

Après la démission de Jean-Louis Dabrowski, l’assemblée générale  a élu lundi  Gilles Curtit à la tête de la chambre régionale de commerce et d'industrie. Il était jusqu’à présent président de la CCIT du Doubs.

Gilles Curtit CRCI FC.png
Gilles Curtit a 54 ans dr cci

21 voix sur 36

PUBLICITÉ

 

Gilles Curtit est né le 3 novembre 1957 à Montbéliard. Marié, il est père de quatre  enfants.

Il dirige l’entreprise Epau-Nova à Mathay, spécialisée dans la fabrication d’accessoires techniques du vêtement, et plus particulièrement les épaulettes. Il a fait évoluer l’outil de production de l’entreprise et pilote son développement international pour accompagner les opérateurs du marché textile européen. Quatre filiales sont créées entre 1996 et 2005 (Tunisie, Maroc, Roumanie, Bulgarie). Aujourd’hui, le Groupe Epau-Nova compte 8 millions d’euros consolidés, avec 50 % à l’export dans 30 pays et 250 collaborateurs dont 50 à Mathay.

Gilles Curtit a effectué deux mandats de délégué consulaire avant d’être élu Membre titulaire et Membre du Bureau de la CCIT du Doubs en 2004, puis Président de la même Chambre depuis début 2011. Il a été  membre du Bureau et Vice-président de la CCIR depuis mars 2008.

 

Il est également depuis 2005, vice-président de la fédération des industries diverses de l’habillement (FIDH).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.68
ciel dégagé
le 21/09 à 18h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1014.06 hPa
Humidité
72 %

Sondage