Grand Destockage dans votre magasin Déducte jusqu'au 16 novembre !

Publié le 04/11/2019 - 07:00
Mis à jour le 06/11/2019 - 17:23

Votre magasin d’usine Déducte à Besançon vous propose du 29 octobre au 16 novembre 2019 une grande vente déstockage ! Vous pourrez vous habiller pour toutes les occasions, avec de nombreuses grandes marques à prix exceptionnels…

Depuis plus de 20 ans, Déducte, magasin d'usine et de négoce de chez El International vous propose ses créations et de grandes marques…

Pour vous Madame, Concept K, Bagoraz, Kalisson, La Fiancée du Mékong, Mado et les autres, feront votre bonheur…

Pour vous Monsieur, les marques Delahaye, Pierre Cardin, Chemise Marvelis "sans repassage", Lee Cooper, Haio, Luigi Morini et Tricot Saint James vous habilleront en toute circonstance tout en restant chic ou casual à votre convenance…

Des promotions à vous couper le souffle…

Déducte vous fera profiter de prix exceptionnels* sur tout le magasin avec notamment :

  • 2 pantalons achetés, le 3e offert (homme et femme)
  • -40% sur les jean's de la marque Paddock's
  • -50% sur le 2e pull ou sweat (homme et femme)
  • Les 2 chemises à 59€ signalées pas une étiquette chez la marque J.T Ascott
  • -30% sur les parkas homme et femme
  • -30% sur toutes les collections Mado et les autres, la Fiancée du Mékong, Pierre Cardin et Lee Cooper

*selon conditions

Déducte, le conseil

C'est plus de 500 m2 de mode et de collections grandes tailles où des conseillères avisés sauront vous guider à faire votre choix avec le sourire en plus. Et chez Déducte, il y a forcément de quoi vous satisfaire…

Ouvertures exceptionnelles !

A l'occasion de cette vente exceptionnelles, ouvertures exceptionnelles. Votre magasin Déducte ouvrira les 1er et 11 novembre de 14h00 à 18h30. Prenez le temps !

Infos +

  • Vente déstockage chez Déducte
  • Entrée libre
  • Du 29 octobre au 16 novembre 2019
  • Espace Valentin Nord, 300m après le magasin Stockomani
  • Horaires d'ouverture : le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 19h non-stop
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.42
nuageux
le 28/05 à 18h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
79 %