Grand Destockage dans votre magasin Déducte jusqu'au 16 novembre !

Publié le 04/11/2019 - 07:00
Mis à jour le 06/11/2019 - 17:23

Votre magasin d'usine Déducte à Besançon vous propose du 29 octobre au 16 novembre 2019 une grande vente déstockage ! Vous pourrez vous habiller pour toutes les occasions, avec de nombreuses grandes marques à prix exceptionnels…

PUBLICITÉ

Depuis plus de 20 ans, Déducte, magasin d'usine et de négoce de chez El International vous propose ses créations et de grandes marques…

Pour vous Madame, Concept K, Bagoraz, Kalisson, La Fiancée du Mékong, Mado et les autres, feront votre bonheur…

Pour vous Monsieur, les marques Delahaye, Pierre Cardin, Chemise Marvelis "sans repassage", Lee Cooper, Haio, Luigi Morini et Tricot Saint James vous habilleront en toute circonstance tout en restant chic ou casual à votre convenance…

Des promotions à vous couper le souffle…

Déducte vous fera profiter de prix exceptionnels* sur tout le magasin avec notamment :

  • 2 pantalons achetés, le 3e offert (homme et femme)
  • -40% sur les jean's de la marque Paddock's
  • -50% sur le 2e pull ou sweat (homme et femme)
  • Les 2 chemises à 59€ signalées pas une étiquette chez la marque J.T Ascott
  • -30% sur les parkas homme et femme
  • -30% sur toutes les collections Mado et les autres, la Fiancée du Mékong, Pierre Cardin et Lee Cooper

*selon conditions

Déducte, le conseil

C'est plus de 500 m2 de mode et de collections grandes tailles où des conseillères avisés sauront vous guider à faire votre choix avec le sourire en plus. Et chez Déducte, il y a forcément de quoi vous satisfaire…

Ouvertures exceptionnelles !

A l'occasion de cette vente exceptionnelles, ouvertures exceptionnelles. Votre magasin Déducte ouvrira les 1er et 11 novembre de 14h00 à 18h30. Prenez le temps !

Infos +

  • Vente déstockage chez Déducte
  • Entrée libre
  • Du 29 octobre au 16 novembre 2019
  • Espace Valentin Nord, 300m après le magasin Stockomani
  • Horaires d'ouverture : le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 19h non-stop

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le député européen et conseiller départemental Christophe Grudler obtient 600 000 euros de l’État pour le Grand Belfort

Depuis 2016 le fonds de péréquation des ressources intercommunales et communales (FPIC) comprend une garantie de sortie dégressive pour les territoires qui cessent d’être éligibles. Ce dispositif arrive à échéance l’année prochaine et conduira 175 territoires bénéficiaires d’une garantie de sortie en 2019 à ne plus rien percevoir en 2020. "C’est la situation dans laquelle aurait dû se retrouver la Communauté d’Agglomération du Grand Belfort pour l’année à venir" constate Christophe Grudler, député européen et conseiller départemental du Territoire de Belfort.

L’hiver approche, et c’est toujours le bon moment pour acheter son vélo chez Proxy-Cycle !

PUBLI-INFO • La période hivernale est en effet une belle occasion de parcourir les magasins et de chercher son futur moyen de transport, de se faire plaisir pour noël ou bien encore de chercher la bonne affaire. Le fabricant et vendeur de vélos électriques bisontin Proxy-Cycle propose des promotions ainsi que des nouveautés toujours plus pratiques et tendance dès maintenant ! Rendez-vous dans les magasins Proxy Cycle en Franche-Comté…

Étude sur l'état de la pauvreté : qui sont les plus impactés en Franche-Comté ?

Depuis 20 ans, le Secours catholique mène une étude statistique annuelle sur l'état de la pauvreté en France. Ce 7 novembre 2019, l'organisation met en lumière la situation de précarité des migrants, des femmes seules et des enfants… Nous avons rencontré Antoine Aumonier, délégué de Franche-Comté au secours catholique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.28
nuageux
le 13/11 à 18h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
97 %

Sondage