Hôtel Diana, une destination bien-être et gastronomique pour visiter l’Alsace

Publié le 29/07/2019 - 06:50
Mis à jour le 10/02/2020 - 13:59

publi-info • Vous avez envie d’une escapade avant l’été, d’un court séjour alliant bien-être et gastronomie aux portes de l’Alsace, de ses vins et de son patrimoine ? L’hôtel Diana est alors un point de départ idéal, posé au cœur d’un grand parc.

Installé à quelques encablures de Molsheim et quelques minutes de la route des vins d’Alsace, l’Hôtel Diana marie avec bonheur authenticité et charme alsacien, bien-être contemporain et gastronomie.

Un hôtel idéalement situé pour de multiples activités

Alors que les beaux jours se profilent et, avant les vacances d’été, si l’envie vous vient d’une escapade dans cette région voisine qu’est l’Alsace, cet hôtel vous permettra de répondre à des motivations plurielles.

Les uns pourront profiter du spa, de la piscine chauffée et rêver sur un bain de soleil à l’orée du parc d’un hectare et demi.

D’autres se rendront en voisin à Molsheim, berceau des automobiles Bugatti ou, un peu plus loin, à Strasbourg. Les amateurs d’histoire iront jusqu’au château du Haut Koenigsbourg profiter de ses visites médiévales, ou au fort de Mutzig qui fut la fortification la plus importante de l'Empire allemand lorsque la 1ère Guerre mondiale éclate.

Revenons à l’Hôtel Diana et à son offre.

Vos motivations touristiques et mémorielles satisfaites, vous aurez certainement envie de vous détendre. Aussi, en plus du spa et de la piscine, dès cet été, vous pourrez profiter d’un grand jacuzzi extérieur qui peut accueillir jusqu’à huit personnes.

Toutes ces activités pourront se poursuivre en prolongeant votre immersion alsacienne dans le restaurant bistronomique de l’Hôtel. Pour celles et ceux qui veulent un voyage gustatif plus aventureux, les quatre coins du monde et les terroirs français sont également inscrits à la carte.

Courts séjours et événements

Si la clientèle est souvent constituée de couples et de familles réservant pour de courts séjours, certains choisissent d’investir les lieux pour de grands événements familiaux, tels qu’un mariage ou un baptême.

Enfin, ne le répétez pas trop, mais il faut savoir que nombre de sportifs se sont accordés une mise au vert dans l’établissement, depuis Platini jusqu’à Nabil Fékir et même ... M Bappé !

Infos +

Pour son offre bien-être et gastronomie, sachez que le Diana propose le meilleur rapport qualité/prix en hôtel spa de la région.

Pour les week-ends, vous pourrez bénéficier de l’offre « enfin vendredi ! ».

©

Infos pratiques

Hotel Diana Restaurant & Spa

  • 14 rue Saint Odile
  • 67 120 Molsheim
  • Réservations : +33 (0)3 88 38 51 59

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.45
légère pluie
le 02/02 à 00h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
91 %