Hôtel Diana, une destination bien-être et gastronomique pour visiter l’Alsace

Publié le 29/07/2019 - 06:50
Mis à jour le 10/02/2020 - 13:59

publi-info • Vous avez envie d’une escapade avant l’été, d’un court séjour alliant bien-être et gastronomie aux portes de l’Alsace, de ses vins et de son patrimoine ? L’hôtel Diana est alors un point de départ idéal, posé au cœur d’un grand parc.

Installé à quelques encablures de Molsheim et quelques minutes de la route des vins d’Alsace, l’Hôtel Diana marie avec bonheur authenticité et charme alsacien, bien-être contemporain et gastronomie.

Un hôtel idéalement situé pour de multiples activités

Alors que les beaux jours se profilent et, avant les vacances d’été, si l’envie vous vient d’une escapade dans cette région voisine qu’est l’Alsace, cet hôtel vous permettra de répondre à des motivations plurielles.

Les uns pourront profiter du spa, de la piscine chauffée et rêver sur un bain de soleil à l’orée du parc d’un hectare et demi.

D’autres se rendront en voisin à Molsheim, berceau des automobiles Bugatti ou, un peu plus loin, à Strasbourg. Les amateurs d’histoire iront jusqu’au château du Haut Koenigsbourg profiter de ses visites médiévales, ou au fort de Mutzig qui fut la fortification la plus importante de l'Empire allemand lorsque la 1ère Guerre mondiale éclate.

Revenons à l’Hôtel Diana et à son offre.

Vos motivations touristiques et mémorielles satisfaites, vous aurez certainement envie de vous détendre. Aussi, en plus du spa et de la piscine, dès cet été, vous pourrez profiter d’un grand jacuzzi extérieur qui peut accueillir jusqu’à huit personnes.

Toutes ces activités pourront se poursuivre en prolongeant votre immersion alsacienne dans le restaurant bistronomique de l’Hôtel. Pour celles et ceux qui veulent un voyage gustatif plus aventureux, les quatre coins du monde et les terroirs français sont également inscrits à la carte.

Courts séjours et événements

Si la clientèle est souvent constituée de couples et de familles réservant pour de courts séjours, certains choisissent d’investir les lieux pour de grands événements familiaux, tels qu’un mariage ou un baptême.

Enfin, ne le répétez pas trop, mais il faut savoir que nombre de sportifs se sont accordés une mise au vert dans l’établissement, depuis Platini jusqu’à Nabil Fékir et même ... M Bappé !

Infos +

Pour son offre bien-être et gastronomie, sachez que le Diana propose le meilleur rapport qualité/prix en hôtel spa de la région.

Pour les week-ends, vous pourrez bénéficier de l’offre « enfin vendredi ! ».

©

Infos pratiques

Hotel Diana Restaurant & Spa

  • 14 rue Saint Odile
  • 67 120 Molsheim
  • Réservations : +33 (0)3 88 38 51 59

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

”Vos souvenirs d’hiver se cachent ici” : Montagnes du Jura veut continuer de séduire, avec ou sans neige

La marque de destination Montagnes du Jura a dévoilé, le 25 novembre 2025, une nouvelle campagne de communication intitulée "Vos souvenirs d’hiver se cachent ici". Son objectif : rappeler que l’hiver dans le massif se vit pleinement, quelles que soient les conditions d’enneigement, et soutenir l’économie touristique locale dans un contexte de changement climatique.

ESS : une croissance qui résiste en Bourgogne–Franche-Comté malgré le ralentissement régional

Les Urssaf Bourgogne et Franche-Comté, en partenariat avec la Chambre régionale de l’Économie sociale et solidaire (CRESS), ont présenté lundi 24 novembre 2025 les données actualisées sur l’Économie sociale et solidaire (ESS) en Bourgogne Franche-Comté.

Commission permanente : la Région Bourgogne – Franche-Comté vote 61,2 M€ de financements

Réunis à Besançon vendredi 21 novembre 2025, les élus régionaux ont adopté 61,2 millions d’euros de financements destinés à soutenir l’économie, la transition écologique, la formation, le tourisme et l’attractivité locale. Cette enveloppe vise à "soutenir l’économie, la transition écologique, la formation et l’attractivité des territoires".

Sondage – Pour vous, le Black friday, c’est…

L’opération marketing internationale Black friday se déroulera, comme chaque année, le dernière vendredi de novembre, le 28 novembre 2025. Née aux Etats-Unis, cet évènement commercial est bel et bien implanté en France, dans les commerces et sur les sites internet marchands. Pour vous, que représente le Black friday ? C’est notre sondage de la semaine…

Black Friday ? Non, Black week et plus, avec Intermarché Chateaufarine

PUBLI-INFO • En novembre et décembre, Intermarché Chateaufarine organise de nombreux événements avec le Black Friday, la Black Week et une action commerciale sur l’image, le son et la bagagerie. Et ça ne s’arrête pas là. Il y aura des bons d’achat sur le rayon jouets et, plus important encore, la course aux jouets.

Et si votre plus beau cadeau, c’était un moment bien-être à Salins-les-Bains ?

QUOI DE 9 ? • Situé au cœur de Salins-les-Bains, dans le Jura, Therma Salina accueille chaque année des milliers de visiteurs en quête de détente, de soins et de bien-être. Leur particularité ? une eau salée naturellement riche en minéraux, reconnue pour ses bienfaits apaisants, reminéralisants et antalgiques. Grâce à cette eau d’exception, l’établissement propose une large gamme de prestations allant de la cure thermale médicale aux soins de relaxation.

Une boutique éphémère d’artistes ouvre à Besançon

L’association Boucle d'Arts revient pour la quatrième année consécutive avec son événement phare "Boutique éphémère d’artistes". Elle ouvrira ses portes du 29 novembre au 21 décembre 2025 à l’Atelier Oxymore, situé au 7 rue Klein, Besançon. Mais également du 3 au 23 décembre 2025 dans une galerie éphémère du centre-ville qui reste encore secrète…

Le Shopping de Noël revient ! Une idée cadeau par jour sur maCommune.info, ça vous dit ?

À partir du 25 novembre 2025, vous allez découvrir jusqu’au 24 décembre la rubrique commerciale Shopping de Noël sur maCommune.info ! Chaque jour, un commerçant, une entreprise de Besançon ou d'ailleurs en Bourgogne Franche-Comté, mettra en valeur un produit, une idée cadeau à offrir en cette fin d’année…

Beaujolais Nouveau : chez Barthod, la tradition perd du terrain mais reste vivante…

Fondée il y a 76 ans, la Maison Barthod fait figure d’institution dans le paysage bisontin. À l’occasion de l’arrivée du Beaujolais Nouveau ce jeudi 20 novembre, Sébastien David, caviste chez Barthod depuis près de 30 ans, dévoile les cuvées proposées cette année et livre son regard sur une tradition qui s’étiole.

No Logo Festival annulé en 2026 : “un projet culturel sacrifié sur l’autel de la politique”

Le festival No Logo ne se tiendra finalement pas à Ornans en 2026. L’équipe organisatrice a annoncé dans un communiqué du 18 novembre 2025 la nouvelle dans un communiqué évoquant "une décision subie, incompréhensible et lourde de conséquences" qui met fin à "des mois d’un travail rigoureux, de discussions et de concertation".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.69
légère pluie
le 25/11 à 15h00
Vent
2.8 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
93 %