Hôtel Diana, une destination bien-être et gastronomique pour visiter l’Alsace

Publié le 29/07/2019 - 06:50
Mis à jour le 10/02/2020 - 13:59

publi-info • Vous avez envie d’une escapade avant l’été, d’un court séjour alliant bien-être et gastronomie aux portes de l’Alsace, de ses vins et de son patrimoine ? L’hôtel Diana est alors un point de départ idéal, posé au cœur d’un grand parc.

Installé à quelques encablures de Molsheim et quelques minutes de la route des vins d’Alsace, l’Hôtel Diana marie avec bonheur authenticité et charme alsacien, bien-être contemporain et gastronomie.

Un hôtel idéalement situé pour de multiples activités

Alors que les beaux jours se profilent et, avant les vacances d’été, si l’envie vous vient d’une escapade dans cette région voisine qu’est l’Alsace, cet hôtel vous permettra de répondre à des motivations plurielles.

Les uns pourront profiter du spa, de la piscine chauffée et rêver sur un bain de soleil à l’orée du parc d’un hectare et demi.

D’autres se rendront en voisin à Molsheim, berceau des automobiles Bugatti ou, un peu plus loin, à Strasbourg. Les amateurs d’histoire iront jusqu’au château du Haut Koenigsbourg profiter de ses visites médiévales, ou au fort de Mutzig qui fut la fortification la plus importante de l'Empire allemand lorsque la 1ère Guerre mondiale éclate.

Revenons à l’Hôtel Diana et à son offre.

Vos motivations touristiques et mémorielles satisfaites, vous aurez certainement envie de vous détendre. Aussi, en plus du spa et de la piscine, dès cet été, vous pourrez profiter d’un grand jacuzzi extérieur qui peut accueillir jusqu’à huit personnes.

Toutes ces activités pourront se poursuivre en prolongeant votre immersion alsacienne dans le restaurant bistronomique de l’Hôtel. Pour celles et ceux qui veulent un voyage gustatif plus aventureux, les quatre coins du monde et les terroirs français sont également inscrits à la carte.

Courts séjours et événements

Si la clientèle est souvent constituée de couples et de familles réservant pour de courts séjours, certains choisissent d’investir les lieux pour de grands événements familiaux, tels qu’un mariage ou un baptême.

Enfin, ne le répétez pas trop, mais il faut savoir que nombre de sportifs se sont accordés une mise au vert dans l’établissement, depuis Platini jusqu’à Nabil Fékir et même ... M Bappé !

Infos +

Pour son offre bien-être et gastronomie, sachez que le Diana propose le meilleur rapport qualité/prix en hôtel spa de la région.

Pour les week-ends, vous pourrez bénéficier de l’offre « enfin vendredi ! ».

©

Infos pratiques

Hotel Diana Restaurant & Spa

  • 14 rue Saint Odile
  • 67 120 Molsheim
  • Réservations : +33 (0)3 88 38 51 59

Allez + loin

Economie

Gel des tarifs des complémentaires santé : l’UFC-Que Choisir Besançon-Belfort veut faire appliquer la loi

INTERVIEW • Alors que les tarifs des complémentaires santé ne cessent d’augmenter, la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026 prévoit un gel exceptionnel des cotisations. Une mesure contestée par les organismes assureurs, qui refusent pour l’instant de l’appliquer. À l'UFC-Que Choisir Besançon–Territoire de Belfort, son administrateur Jean-Pierre Courtejaire appelle au respect de la loi et invite les assurés à faire valoir leurs droits. Il revient pour nous sur les enjeux juridiques, économiques et politiques de ce bras de fer inédit entre pouvoirs publics, complémentaires santé et défenseurs des consommateurs.
 

FC Sochaux : une réduction de capital qui divise les actionnaires, un appel à trouver un investisseur “solide”

L’assemblée générale extraordinaire du FC Sochaux-Montbéliard s’est tenue le vendredi 13 octobre 2025, en amont du match opposant le club à Paris 13 Atletico, dans un climat jugé serein par l'un des participants, malgré une semaine agitée sur le plan médiatique et sportif.

Assemblées générales des Caisses locale : sociétaires du Crédit Agricole Franche-Comté, faites entendre votre voix !

PUBLI-INFO • Votre voix peut faire la différence : en votant, vous contribuez aux décisions qui font évoluer votre Territoire et soutenez les actions menées par l’une des 45 Caisses locales du Crédit Agricole Franche-Comté.

Club Numerik’ : la CCI Saône-Doubs veut accompagner la transformation numérique des entreprises locales 

La CCI Saône-Doubs lance le Club Numerik’, un nouveau club dédié aux entreprises du territoire, a-t-on appris mercredi 11 février 2026. Objectif : favoriser les échanges entre entreprises et accompagner la transformation digitale. La première réunion s’est tenue le 10 février et a réuni 20 participants.

Politique économique du Département du Doubs : l’opposition dénonce un soutien orienté vers des patrimoines privés

Le groupe d’opposition Doubs sociale, écologique et solidaire (DSES) au Département du Doubs a publié, le 9 février 2026, un communiqué critique à l’égard du dispositif économique départemental baptisé ”Le Doubs investit”. Les élus y dressent un bilan qu’ils jugent très éloigné des objectifs affichés de soutien à l’économie locale.

Café d’Ami, un nouvel espace pour bruncher tout au long de la semaine à Besançon

Maguette Diouf, ancienne chef pâtissière du 1802 à Besançon a décidé de se lancer à son compte et d’ouvrir son propre commerce en proposant un service de type brunch tout au long de la semaine. Elle a ouvert ce mercredi 11 février 2026 au 128 Grande rue à Besançon (anciennement Au Régal de Chouchou). On vous en parle…

153,3 M€ de financement régionaux votés lors de la dernière commission permanente

Réunis en commission permanente à Besançon vendredi 6 février 2026, les élus ont adopté 153,5 millions d’euros de financements régionaux destinés à soutenir l’économie, l’agriculture, l’aménagement du territoire ou encore la Culture et le patrimoine. Zoom sur quelques dossiers. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
légère pluie
le 20/02 à 06h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %