Hôtel Diana, une destination bien-être et gastronomique pour visiter l’Alsace

Publié le 29/07/2019 - 06:50
Mis à jour le 10/02/2020 - 13:59

publi-info • Vous avez envie d’une escapade avant l’été, d’un court séjour alliant bien-être et gastronomie aux portes de l’Alsace, de ses vins et de son patrimoine ? L’hôtel Diana est alors un point de départ idéal, posé au cœur d’un grand parc.

Installé à quelques encablures de Molsheim et quelques minutes de la route des vins d’Alsace, l’Hôtel Diana marie avec bonheur authenticité et charme alsacien, bien-être contemporain et gastronomie.

Un hôtel idéalement situé pour de multiples activités

Alors que les beaux jours se profilent et, avant les vacances d’été, si l’envie vous vient d’une escapade dans cette région voisine qu’est l’Alsace, cet hôtel vous permettra de répondre à des motivations plurielles.

Les uns pourront profiter du spa, de la piscine chauffée et rêver sur un bain de soleil à l’orée du parc d’un hectare et demi.

D’autres se rendront en voisin à Molsheim, berceau des automobiles Bugatti ou, un peu plus loin, à Strasbourg. Les amateurs d’histoire iront jusqu’au château du Haut Koenigsbourg profiter de ses visites médiévales, ou au fort de Mutzig qui fut la fortification la plus importante de l'Empire allemand lorsque la 1ère Guerre mondiale éclate.

Revenons à l’Hôtel Diana et à son offre.

Vos motivations touristiques et mémorielles satisfaites, vous aurez certainement envie de vous détendre. Aussi, en plus du spa et de la piscine, dès cet été, vous pourrez profiter d’un grand jacuzzi extérieur qui peut accueillir jusqu’à huit personnes.

Toutes ces activités pourront se poursuivre en prolongeant votre immersion alsacienne dans le restaurant bistronomique de l’Hôtel. Pour celles et ceux qui veulent un voyage gustatif plus aventureux, les quatre coins du monde et les terroirs français sont également inscrits à la carte.

Courts séjours et événements

Si la clientèle est souvent constituée de couples et de familles réservant pour de courts séjours, certains choisissent d’investir les lieux pour de grands événements familiaux, tels qu’un mariage ou un baptême.

Enfin, ne le répétez pas trop, mais il faut savoir que nombre de sportifs se sont accordés une mise au vert dans l’établissement, depuis Platini jusqu’à Nabil Fékir et même ... M Bappé !

Infos +

Pour son offre bien-être et gastronomie, sachez que le Diana propose le meilleur rapport qualité/prix en hôtel spa de la région.

Pour les week-ends, vous pourrez bénéficier de l’offre « enfin vendredi ! ».

©

Infos pratiques

Hotel Diana Restaurant & Spa

  • 14 rue Saint Odile
  • 67 120 Molsheim
  • Réservations : +33 (0)3 88 38 51 59

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Crise énergétique : dès ce lundi, France Télévisions va diffuser une météo de l’électricité

Face à la crise énergétique, France Télévisions s'est engagé à sensibiliser les Français sur les gestes à mettre en oeuvre pour éviter les coupures d'électricité cet hiver, en relayant notamment Ecowatt, la météo de l'électricité, dès ce lundi 3 octobre sur ses antennes.

Trois dolois créent une nouvelle plateforme pour vendre et acheter des fruits et légumes… sans être un professionnel

Après deux années de travail, Oly a vu le jour ce mois de septembre 2022 dans le paysage franc-comtois. Il s’agit d’une plateforme créée par trois jeunes dolois, Rémi Vandelle, Théo Reffay et Adrien Berthenet, permettant de vendre et d’acheter des fruits, des légumes et des produits travaillés sans pour autant être primeur ou épicier.

Camaïeu ferme définitivement ses portes ce soir

Ce mercredi 28 septembre, le tribunal commercial de Lille a prononcé la liquidation judiciaire de Camaïeu. 514 magasins vont donc mettre la clé sous la porte et 2.600 emplois seront supprimés. Une dizaine de magasins en Franche-Comté et quatre dans le Grand Besançon sont concernés.

Quatorze PME intègrent la troisième promotion de l’Accélérateur PME Bourgogne-Franche-Comté 

La Région Bourgogne-Franche-Comté et Bpifrance ont donné le coup d’envoi de la troisième promotion de l’Accélérateur PME Bourgogne-Franche-Comté ce mercredi 28 septembre à la Tonnellerie Rousseau à Gevrey-Chambertin en Côte-d'Or. Ce programme d'accompagnement personnalisé d’une durée de 24 mois compte 14 nouvelles PME à fort potentiel cette année.

Yann Le Guilloux nommé au directoire de la Caisse d’Épargne de Bourgogne Franche-Comté

Le Conseil d’orientation et de surveillance (COS) de la Caisse d'Épargne de Bourgogne Franche-Comté a nommé, sur proposition de Jérôme Ballet, président du directoire, et Eric Fougère, président du COS, Yann Le Guilloux, en qualité de membre du directoire en charge du Pôle Banque de Détail (BDD). 

Burger King ouvre à Valdahon

Le fast-food ouvrira ses portes et ses grills jeudi 29 septembre 2022 dans la commune de Valdahon. Malgré des difficulté d’embauche de son personnel, Burger King est finalement parvenu à trouver du personnel "nombreux issus de la ville et des communes alentour".

Camaïeu joue sa survie devant le tribunal de commerce : trois boutiques menacées à Besançon

Camaieu et ses 2.600 salariés sur le fil : deux ans après un premier sauvetage, le géant nordiste du prêt-à-porter féminin va tenter mercredi 28 septembre de convaincre le tribunal de commerce de Lille qu'il peut échapper à la liquidation, mais les syndicats craignent le pire. Besançon et le Grand Besançon comptent trois boutiques de l'enseigne.

16e édition du concours régional de l’économie sociale et solidaire : les inscriptions sont ouvertes

Cette année, pour la 16e édition, la Région Bourgogne-Franche-Comté organise le concours régional de l'économie sociale et solidaire. Vous êtes une association, une entreprise et vous portez un projet ou une initiative conforme aux valeurs de l'économie sociale et solidaire ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 octobre !

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.11
nuageux
le 04/10 à 3h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %

Sondage