Hôtel Ibis Styles : une escale hors du temps à Besançon

Publié le 08/05/2023 - 07:00
Mis à jour le 30/05/2023 - 10:29

PUBLI-INFO • Piscine, bar, restaurant et bien d’autres services vous attendent au coeur de l’hôtel Ibis Styles de Besançon pour vos séjours tout au long de l’année...

Dans l’une de ses 103 chambres au design contemporain, l’hôtel Ibis Styles vous accueille pour des moments en famille ou entre amis ainsi que pour vos déplacements professionnels. Placés sous le signe de la sérénité, laissez-vous bercer par les bienfaits de l’établissement situé aux portes du centre-ville historique de Besançon.

Plaisirs en terrasse ou au bord de l’eau

Dans une ambiance chaleureuse, l’équipe du restaurant "Au fil des saisons" vous reçoit avec enthousiasme et bonne humeur. Au bord de la piscine ou sur la terrasse, vous pourrez apprécier un moment de détente et gourmand avec une formule brunch ou barbecue proposée tout l’été.

© Ibis Styles

En déjeunant au sein de l’hôtel, l’accès à la piscine est offert jusqu’à 17h. Le restaurant est ouvert tous les jours de la semaine midi et soir de 12h à 14h ainsi que de 19h (18h Juillet-Août) à 22h30. Le chef vous propose une carte de saison, mêlant à la fois saveur, équilibre et gourmandise au gré de produits locaux.

Un bar gourmand

Ouvert chaque jour, le bar vous garantit un moment de détente en salle ou en terrasse. Conçue pour satisfaire vos envies, la gamme de produits dévoile une carte de vins régionaux et d’autres provenances ainsi qu’une gamme bio. Un snack sera proposé dès le début de la saison estivale, à vos papilles … planches tapas, sucreries et d’autres surprises n’attendent plus que vous !

Sept salons modulables

Découvrez les salles ajustables dont la superficie s’étend de 25m² à 200 m2. Ces salons vous permettent d’accueillir vos évènements professionnels, destinés à vos séminaires, réunions et journées d’étude. Ces espaces permettent également d’accueillir vos évènements personnels tels que vos anniversaires, mariages ou repas de famille.

Les équipes de l'hôtel se chargeront de répondre à vos besoins pour que chaque occasion puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles !

Salle de Reunions Colbert © Ibis Styles

L’hôtel Ibis Style est labellisé ALLSAFE pour vous garantir la mise en place de toutes les mesures sanitaires et vous accueillir dans les meilleures conditions.

Info +

Grâce au code "MCIbisStyles", profitez d’une réduction de 10% sur votre prochaine réservation.

Infos pratiques

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Haut Conseil des finances publiques : le gouvernement n’a “pas les moyens” de réaliser des baisses d’impôts sèches

Pierre Moscovici, président du Haut Conseil des finances publiques (HCFP), a estimé mercredi 17 avril 2024 que le gouvernement "n'avait pas les moyens" au vu de l'état de ses finances publiques, de faire des "baisses d'impôts sèches", contrairement aux promesses de l'exécutif.

La CCI Saône Doubs encourage les entreprises locales à prendre des élèves secondes en stage

La Chambre des Commerces et de l'Industrie Saône - Doubs propose aux entreprises du territoire d'envoyer par le biais du site 1jeune1solution des offres de stage pour la période du 17 au 28 juin. Cette plateforme permet de répertorier les offres des entreprises, associations ou d'autres organismes où les élèves peuvent candidater.

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

En 2024, le salon Micronora fêtera ses 75 ans, ”l’heure du renouveau”

Thierry Bisiaux, président de Micronora et Fanny Chauvin, directrice de Micronora ont présenté mardi 26 avril 2024 la prochaine édition du salon des microtechniques Micronora qui se tiendra du 24 au 27 septembre à Micropolis à Besançon. Le thème de cette année : les microtechniques intelligentes. Déjà 90% des espaces exposants sont réservés…

Pour une “école promotrice de santé”, les académies de Bourgogne Franche-Comté et l’ARS signent une convention

Pour renforcer la coordination entre ARS et rectorats de la région académique, au service de la santé des élèves de Bourgogne-Franche-Comté, Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique et de l’académie de Besançon, Pierre N’Gahane, recteur de l’académie de Dijon, et Jean-Jacques Coiplet, directeur général de l’ARS, ont signé une convention de partenariat, ce lundi 15 avril, à Dijon, dans les locaux de l’Agence Régionale de Santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.71
légère pluie
le 18/04 à 15h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
67 %