Hôtel-spa 4 **** à Malbuisson : c'est pour bientôt !

Publié le 05/04/2017 - 16:50
Mis à jour le 21/04/2017 - 18:19

Comme nous vous en parlions au printemps 2016, la direction de l'Hôtel Le Lac à Malbuisson construit depuis avril dernier, un hôtel-spa haut de gamme au bord du lac. Son nom : Les Rives Sauvages. L'ouverture devrait se dérouler en juillet 2017. Il s'agira du seul hôtel 4 étoiles dans le Haut-Doubs

PUBLICITÉ

Les Rives Sauvages proposera 16 suites (neuf T2 de 43 m2 et sept T3 de 63 m2) pouvant accueillir 2 à 6 personnes sur trois niveaux avec, pour chacune, une vue imprenable sur le lac St Point. Il sera possible de réserver un appartement « seul » ou en suite avec petit déjeuner ou en formule hôtelière avec déjeuners et dîners dans l’un des trois restaurants situés à quelques dizaines de mètres des Rives Sauvages. 

Un spa de 300 m2 à disposition

Au-delà des 16 suites, un spa d’une surface de 300 m2 face au lac St Point avec une piscine intérieure, une terrasse solarium, un hammam et un sauna sera à la disposition des clients. Enfin, une esthéticienne accueillera sur place celles et ceux qui souhaiteront se faire bichonner grâce à une palette de soins du corps et de massages. 

Le seul hôtel 4 étoiles dans le Haut-Doubs 

Les Rives Sauvages sera un hôtel-spa haut de gamme construit avec un accompagnement de la filière Hébergement du comité départemental du Doubs pour un classement officiel 4 étoiles.

L’ouverture de ce nouvel hôtel devrait être arrêtée courant juillet 2017…

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.14
légère pluie
le 16/10 à 0h00
Vent
2.933 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage