Hôtel-spa 4 **** à Malbuisson : c'est pour bientôt !

Publié le 05/04/2017 - 16:50
Mis à jour le 21/04/2017 - 18:19

Comme nous vous en parlions au printemps 2016, la direction de l'Hôtel Le Lac à Malbuisson construit depuis avril dernier, un hôtel-spa haut de gamme au bord du lac. Son nom : Les Rives Sauvages. L'ouverture devrait se dérouler en juillet 2017. Il s'agira du seul hôtel 4 étoiles dans le Haut-Doubs

Les Rives Sauvages proposera 16 suites (neuf T2 de 43 m2 et sept T3 de 63 m2) pouvant accueillir 2 à 6 personnes sur trois niveaux avec, pour chacune, une vue imprenable sur le lac St Point. Il sera possible de réserver un appartement "seul" ou en suite avec petit déjeuner ou en formule hôtelière avec déjeuners et dîners dans l'un des trois restaurants situés à quelques dizaines de mètres des Rives Sauvages. 

Un spa de 300 m2 à disposition

Au-delà des 16 suites, un spa d'une surface de 300 m2 face au lac St Point avec une piscine intérieure, une terrasse solarium, un hammam et un sauna sera à la disposition des clients. Enfin, une esthéticienne accueillera sur place celles et ceux qui souhaiteront se faire bichonner grâce à une palette de soins du corps et de massages. 

Le seul hôtel 4 étoiles dans le Haut-Doubs 

Les Rives Sauvages sera un hôtel-spa haut de gamme construit avec un accompagnement de la filière Hébergement du comité départemental du Doubs pour un classement officiel 4 étoiles.

L'ouverture de ce nouvel hôtel devrait être arrêtée courant juillet 2017…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.99
partiellement nuageux
le 25/05 à 9h00
Vent
2.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %

Sondage