Hôtel-spa 4 **** à Malbuisson : c'est pour bientôt !

Publié le 05/04/2017 - 16:50
Mis à jour le 21/04/2017 - 18:19

Comme nous vous en parlions au printemps 2016, la direction de l'Hôtel Le Lac à Malbuisson construit depuis avril dernier, un hôtel-spa haut de gamme au bord du lac. Son nom : Les Rives Sauvages. L'ouverture devrait se dérouler en juillet 2017. Il s'agira du seul hôtel 4 étoiles dans le Haut-Doubs

PUBLICITÉ

Les Rives Sauvages proposera 16 suites (neuf T2 de 43 m2 et sept T3 de 63 m2) pouvant accueillir 2 à 6 personnes sur trois niveaux avec, pour chacune, une vue imprenable sur le lac St Point. Il sera possible de réserver un appartement « seul » ou en suite avec petit déjeuner ou en formule hôtelière avec déjeuners et dîners dans l’un des trois restaurants situés à quelques dizaines de mètres des Rives Sauvages. 

Un spa de 300 m2 à disposition

Au-delà des 16 suites, un spa d’une surface de 300 m2 face au lac St Point avec une piscine intérieure, une terrasse solarium, un hammam et un sauna sera à la disposition des clients. Enfin, une esthéticienne accueillera sur place celles et ceux qui souhaiteront se faire bichonner grâce à une palette de soins du corps et de massages. 

Le seul hôtel 4 étoiles dans le Haut-Doubs 

Les Rives Sauvages sera un hôtel-spa haut de gamme construit avec un accompagnement de la filière Hébergement du comité départemental du Doubs pour un classement officiel 4 étoiles.

L’ouverture de ce nouvel hôtel devrait être arrêtée courant juillet 2017…

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 35.76
ciel dégagé
le 26/06 à 12h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021.99 hPa
Humidité
48 %

Sondage