Hôtel-spa 4 **** à Malbuisson : c'est pour bientôt !

Publié le 05/04/2017 - 16:50
Mis à jour le 21/04/2017 - 18:19

Comme nous vous en parlions au printemps 2016, la direction de l'Hôtel Le Lac à Malbuisson construit depuis avril dernier, un hôtel-spa haut de gamme au bord du lac. Son nom : Les Rives Sauvages. L'ouverture devrait se dérouler en juillet 2017. Il s'agira du seul hôtel 4 étoiles dans le Haut-Doubs

Les Rives Sauvages proposera 16 suites (neuf T2 de 43 m2 et sept T3 de 63 m2) pouvant accueillir 2 à 6 personnes sur trois niveaux avec, pour chacune, une vue imprenable sur le lac St Point. Il sera possible de réserver un appartement "seul" ou en suite avec petit déjeuner ou en formule hôtelière avec déjeuners et dîners dans l'un des trois restaurants situés à quelques dizaines de mètres des Rives Sauvages. 

Un spa de 300 m2 à disposition

Au-delà des 16 suites, un spa d'une surface de 300 m2 face au lac St Point avec une piscine intérieure, une terrasse solarium, un hammam et un sauna sera à la disposition des clients. Enfin, une esthéticienne accueillera sur place celles et ceux qui souhaiteront se faire bichonner grâce à une palette de soins du corps et de massages. 

Le seul hôtel 4 étoiles dans le Haut-Doubs 

Les Rives Sauvages sera un hôtel-spa haut de gamme construit avec un accompagnement de la filière Hébergement du comité départemental du Doubs pour un classement officiel 4 étoiles.

L'ouverture de ce nouvel hôtel devrait être arrêtée courant juillet 2017…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Plan de relance « agriculture et agro-alimentaire » : 11 appels à projet déjà ouverts en Bourgogne Franche-Comté

Une réunion s'est déroulée entre des acteurs de l'agro-alimentaire et de l'agriculture de Bourgogne Franche-Comté le 22 janviers 2021 pour "souligner la pleine articulation entre les différents dispositifs Etat/Région" dans le cadre du plan de relance "agriculture et agro-alimentaire". Onze appels à projets ont été ouverts.

Une visite virtuelle personnalisée à 360° des commerces de Besançon

PUBLI-INFO • Pour donner un coup de pouce aux commerçants en ces temps difficiles, l'Union des commerçants de Besançon leur propose une solution marketing innovante leur permettant de gagner en visibilité et de se démarquer de leurs concurrents : la visite virtuelle à 360° en 3D… Découverte.

Sondage – Pensez-vous partir à la montagne pendant les vacances de février ?

Les nouveaux variants de la covid-19, un possible reconfinement et pas de réouverture des remontées mécaniques des stations de ski prévue n'encouragent pas les Françaises et les Français à prévoir des vacances au ski en février prochain. Pour autant, certains gardent la ferme intention d'y aller pour se promener, changer d'air, tester la raquette... Et vous, pensez-vous partir à la montagne pendant les vacances de février ? C'est notre sondage de la semaine...

Une nouvelle offre régionale de formation pour les personnes éloignées de l’emploi

Océane Charret-Godard, vice-présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté chargée de la formation professionnelle, a réuni le 19 janvier 2021 l’ensemble des partenaires de la formation pour lancer officiellement la nouvelle offre régionale de formation destinée aux personnes très éloignées de l’emploi : le Dispositif Amont de la Qualification (DAQ) 2.0.

L’entreprise Sophysa prévoit un nouveau bâtiment de 5.700 m2 d’ici 2022 à Temis

Sophysa : un nouveau bâtiment de 5.700 m2 d'ici 2022 à Temis • Spécialisée en valves neurologiques et en systèmes de monitoring de la pression intracrânienne, l'entreprise est installée depuis 2007 sur le site de Temis à Besançon. Cette dernière a prévu de s'agrandir avec la construction d'un second bâtiment de 5.700 m2, apprend-on ce mois de janvier 2021. Objectif ? "Tripler la capacité de production", selon Philippe Nègre, dirigeant de Sophysa.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.19
légère pluie
le 28/01 à 18h00
Vent
5.56 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage