Découvrez la nouvelle collection d'Ibride

Publié le 20/10/2018 - 13:08
Mis à jour le 22/10/2018 - 16:55

Vidéo de la semaine •

La marque franc-comtoise qui transforme les tables en animaux de compagnie, les plateaux en tableaux d'ancêtre, et un service en porcelaine en vase japonais, Ibride, a lancé vendredi 12 octobre 2018 sa collection 2019 chez Square à Besançon, distributeur exclusif de la marque. Rencontre avec les designers…

Ibride est une entreprise familiale née en 1995 à Fontain, dans le Doubs. Ce sont Rachel et Ben Convers, mariés, qui ont créé cette marque. Carine, la sœur de Rachel, fait également partie de la société en tant qu'éditrice d'Ibride. Ensemble, avec leur équipe et leurs prestataires, ils proposent des collections d'objets qui ne sont pas exactement ce qu'ils ont l'air d'être… Les perceptions sont troublées, entre réel et imaginaire, il ne serait pas étonnant de voir, un jour, un plateau parler ou une console marcher !

Dans notre vidéo de la semaine, Rachel, Carine et Ben nous parlent des nouveaux meubles et objets qui composent cette nouvelle collection et de leurs influences… so wild !

Infos pratiques

  • Nouvelle collection Ibride
  • Disponible depuis le 12 octobre 2018
  • Square – 15, rue Victor Hugo à Besançon (ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h)
  • www.square-concept.fr
  • www.ibride.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Aux Ateliers ! » :  ouverture d’un complexe de loisirs de 7.000 m2 avant la fin de l’année

Visite de chantier • Deux restaurants, deux ambiances-bar, un hôtel 4 * de 22 chambres, mais aussi un bowling 24 pistes, un laser game, un mur d'escalade… : Anthony Serra et Christophe Boillot, les deux porteurs du projet "Aux ateliers" ont organisé une visite de chantier sur l'ancien site Obliger. Ouverture prévue fin novembre sur la zone commerciale de Valentin.

Le consul des Etats-Unis sur le site de Bio Innovation à Besançon

Christopher Crawford, consul des Etats-Unis d'Amérique s’est rendu ce jeudi 17 juin au sein du centre Bio Innovation en présence d’Anne Vignot, la maire de Besançon. Ce déplacement entre dans le cadre d’une visite plus large à Besançon et notamment le lancement d’une fresque Franco-américaine réalisée pour le festival "Bien Urbain".

Un parc public d’envergure à venir sur le site de Saint-Jacques à Besançon…

Anne Vignot, la maire de la Ville de Besançon, a donné symboliquement le coup d'envoi de la démolition de bâtiments situés en face de la cour d'honneur ce 16 juin 2021 sur le site de Saint-Jacques. Une opération de désamiantage devra être effectuée à partir du 15 août. Six mois de démolition suivront alors dont quatre de travaux...

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.81
nuageux
le 19/06 à 3h00
Vent
0.69 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
97 %

Sondage