Idée cadeau : le porte monnaie qui se transforme en sac à main

Publié le 04/12/2013 - 10:32
Mis à jour le 04/12/2013 - 16:02

Allez-vous oser offrir à votre ami, frère, sœur, mère… une sorte de fermeture éclair infinie qui ne ressemble à rien et qui se transforme en un temps trois mouvement en porte monnaie et/ou en sac à main ! C'est ce que propose la cabane située à l'entrée du Marché de Noël de la place de la Révolution…

PUBLICITÉ

Au premier coup d’œil sur l’étalage de cette cabane, on se demande bien ce que ce commerçant propose. De l’art contemporain ? Et là, surprise, voilà qu’il sort une fermeture éclair qui semble ne servir à rien alors qu’en réalité, c’est l’occasion de trouver deux cadeaux en un : une porte-monnaire-sac à main ! (voir photo ci-contre)

Cette idée de cadeau est décliné en plusieurs couleurs, ce qui peut convenir aux femmes comme aux hommes ! Il fallait y penser…

 Prix : entre 6 et 15 euros

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.66
couvert
le 15/10 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1009.77 hPa
Humidité
83 %

Sondage