Incendie dans un bâtiment près d'une crèche à Mouthe

Publié le 18/01/2020 - 09:40
Mis à jour le 18/01/2020 - 09:43

Mise à jour ce 18 janvier • Les sapeurs-pompiers du Doubs ont reçu une alerte pour un feu dans un bâtiment composé de plusieurs appartements vendredi 17 janvier 2020, dans la Grande rue à Mouthe.

Photo d'archives © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

16 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Les sapeurs pompiers sont intervenus pour un feu de plancher au niveau des combles d'un bâtiment de 200 m2 au sol. Les fumées importantes ont nécessité l'évacuation d’une crèche de 10 enfants et la reconnaissance dans 10 appartements. L'incendie a pu être rapidement maitrisé au moyen de deux lances.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.64
légère pluie
le 06/07 à 18h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
100 %