Inforoute : la neige s'installe dans le Doubs

Publié le 10/01/2019 - 11:20
Mis à jour le 10/01/2019 - 11:29

Le Doubs s’est réveillé sous un fin manteau neigeux ce 10 janvier 2019. Quelques lignes du réseau Ginko à Besançon sont perturbées. Voici l’inforoute de ce jeudi…

Secteur Besançon : Conditions de circulation hivernales .T -3° / +1°- Chaussées partiellement enneigées ou risques de verglas localisé en plaine et chaussées enneigées dès le 1er plateau ( 3 à 10 cm ) - Traitement en cours - Restez prudents et adaptez votre vitesse. La circulation est compliquée sur les secteurs de la rue de Vesoul, la Côte de Morre, la descente de Bregille et le Boulevard.

Perturbations Ginko :

En raison des conditions météorologiques difficiles, le réseau Ginko subit des perturbations.

  • Les tramways des T1 et T2 circulent normalement.
  • Les lignes urbaines L 3 à 12 circulent normalement mais subissent quelques retards.
  • Les lignes 20 à 24 circulent normalement mais subissent quelques retards.
  • Les horaires sur réservations des lignes périurbaines et le service Ginko Access circulent normalement.

Secteur de Montbéliard : Conditions de circulations hivernales - T° -2° / +1° - Chaussées partiellement enneigées ou risque de verglas localisé sur l'ensemble du réseau - Traitement en cours - Restez prudents, adaptez votre vitesse.

Secteur Pontarlier : Chaussées enneigées sur l'ensemble du secteur de Pontarlier (traitement en cours), Température de -5C à 0°C. Conditions de circulation hivernales, restez prudents, adaptez votre vitesse.

Les flocons retomberont de nouveau ces prochains jours…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Trois animaux recueillis par le muséum de la Citadelle de Besançon après une saisie

Dans le cadre de son soutien aux autorités en charge de la préservation de la biodiversité et de la lutte contre les trafics, le parc zoologique du Muséum de la Citadelle de Besançon a été sollicité, au vu de la compétence de ses équipes, pour accueillir trois animaux saisis par l'Office français de la biodiversité le mardi 23 juillet, en Saône-et-Loire.

Ressources naturelles de la Terre : à partir du 1er août, l’humanité vivra ”à crédit” jusqu’à fin 2024

Le 1er août 2024 marquera le ”Jour du dépassement”, c’est-à-dire la date de l’année, calculée par l’ONG Global Footprint Network, à partir de laquelle l’humanité a consommé l’ensemble des ressources naturelles que la planète est capable de produire en un an pour régénérer ses consommations ou absorber les déchets produits.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %