Alerte Témoin

J'ai goûté pour vous la Mortuacienne Pomme aux épices…

Publié le 17/12/2017 - 11:16
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:30

La marque franc-comtoise Rième a créé une édition limitée de sa limonade aux parfums d'hiver et de Noël pour cette fin d'année 2017 : pomme aux épices. Nous l'avons goûtée pour vous…

Edition limitée

PUBLICITÉ

Dès la première gorgée, j'ai pensé que c'était un bonbon pétillant. J'ai tout de suite senti plusieurs des parfums qui composent la limonade : la pomme caramélisée en premier, puis la cannelle et le clou de girofle. Et si on laisse la limonade plus longtemps en bouche, on peut deviner une touche de gingembre agréable, surtout quand on adore ça comme moi ! 

Points positifs :

  • C'est une boisson très gourmande.
  • Moi qui n'aime pas la cannelle habituellement, dans cette limonade, j'ai trouvé trouvé qu'elle n'était pas écoeurante comme ça peut être le cas dans d'autres boissons, aliments à la cannelle.
  • Si la limonade est plutôt sur les tables d'été, je pense que Rième montre avec cette recette qu'elle peut aussi bien se déguster en hiver.

Points négatifs :

  • Pour ma part, après un verre de cette limonade, je suis plus que rassasiée, un second verre serait écoeurant. Pour mes collègues qui l'ont également goûtée, ils m'avouent qu'ils pourraient encore en boire "des litres".

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Roue de secours : un garage solidaire pour les revenus modestes à Besançon

En novembre dernier le Département du Doubs avait offert cinq voitures à l'association La Roue de Secours. Ces véhicules sont loués par l'association à Besançon, réservés aux travailleurs aux revenus modestes ou en recherche d'emploi. Le garage devrait ouvrir la semaine prochaine dans le quartier des Tilleroyes. "Des dons de voitures sont toujours les bienvenus", assure le président de l'association...

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.55
couvert
le 17/02 à 3h00
Vent
5.61 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
72 %

Sondage