L Danse, une nouvelle boutique au centre-ville de Besançon

Publié le 18/02/2016 - 11:12
Mis à jour le 18/02/2016 - 14:52

Mardi 23, L Danse, boutique spécialisée en vêtements et accessoires pour danseurs et danseuses ouvrira ses portes au 64 rue des Granges à Besançon. Du classique au flamenco en passant par le jazz, il y en a pour tous les styles et tous les âges.

Commerce

PUBLICITÉ

Danseurs, danseuses, trouvez demi-pointe à votre pied ! L Danse propose désormais à Besançon un vaste assortiment de vêtements, costumes, accessoires, chaussures pour la pratique de toutes les danses. Tutu et pointes pour celles qui aiment le classique, justaucorps et baskets pour le fitness ou encore robes longues et chaussures à talon pour les danses de salon, tous les styles sont représentés.

Histoire de famille

Petite sœur d’une boutique initialement installée à Sens, celle de Besançon ouvre ses portes pour répondre à une forte demande locale. « Ma mère, Catherine Soufflot, a d’abord créé la boutique de Sens car elle avait des difficultés à trouver l’équipement pour ma petite sœur qui pratique la danse. » explique Alexandre Jacq, responsable de la boutique bisontine. « Et depuis Sens, nous avons détecté une forte demande sur Besançon. » précise-t-il. Pour répondre à cette demande malgré la distance, ils participent d’abord aux événements locaux et mettent un stock à disposition d’une école de danse bisontine dans laquelle les élèves peuvent se fournir. « Puis nous avons trouvé ce bel emplacement au centre-ville qui nous a permis de créer une seconde boutique ».

Infos + 

  • L Danse, 64 rue des granges à Besançon, 06 69 53 17 00.
  • boutique.ldanse@gmail.com
  • Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.89
légère pluie
le 20/10 à 21h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1008.31 hPa
Humidité
97 %

Sondage