La 11ème e-nov’agence de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté inaugurée à Besançon

Publié le 24/05/2017 - 14:24
Mis à jour le 24/05/2017 - 18:54

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté a inauguré, ce mardi 23 mai 2017, sa 11ème e-nov’agence à Besançon Helvétie.


La BPBFC a réuni 100 de ses clients dans sa nouvelle e-nov’agence de Besançon Helvétie, située au 1 place de la 1ère Armée Française à Besançon. Bruno Duchesne, directeur général, est intervenu pour présenter la BPBFC en quelques chiffres ainsi que ses engagements en matière de recrutement ou encore d’innovation. Il a ensuite laissé la parole à Yves Compagnon, directeur régional du Doubs et Salim El Halabi, directeur d’agence qui ont, à tour de rôle, présenté le concept e-nov’agence, et plus spécifiquement l’agence de Besançon Helvétie et son équipe.

Ils ont également profité de ce moment pour remercier les artisans ainsi que les équipes internes qui ont travaillé sur ce projet.

Le concept d’e-nov’agence

La BPBFC a "choisit de repenser le modèle de relation client et d’adapter en conséquence son modèle d’agence". L'e-nov’agence "propose des espaces à l’architecture repensée et de nouveaux équipements digitaux" (tablettes, écrans dynamiques…). Depuis 2015, 14 agences ont ainsi vu le jour et sept nouvelles ouvertures sont programmées sur 2017. Un changement qui, à terme, concernera l’ensemble des 186 agences.

BPBFC souhaite "une relation qui se veut transparente, vivante, pédagogique et conviviale, à l’image d’une agence totalement ouverte sur le monde extérieur".

À propos de la BPBFC

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté compte 600.000 clients dont 515.000 clients particuliers. Elle s’étend sur les neuf départements de la Bourgogne, de la Franche-Comté et des Pays de l’Ain. Ses 1.850 collaborateurs sont répartis sur l’ensemble de son territoire grâce à ses 186 agences (dont 14 e-nov’agences) qui "favorisent la proximité qu’elle entretient avec ses clients" précise la banque.

Infos pratiques

  • Banque populaire Bourgogne Franche-Comté
  • E-nov'agence Besançon Helvétie
  • 1, place de la 1re Armée Française – 25 000 Besançon

Ouvert du lundi au vendredi :

  • Lundi de 8h35 à 12h05 et de 13h40 à 18h00.
  • Mardi, mercredi et vendredi de 8h35 à 12h05 et de 13h50 à 17h55.
  • Le jeudi de 8h35 à 12h05 et de 14h50 à 17h55.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Beaujolais Nouveau : chez Barthod, la tradition perd du terrain mais reste vivante…

Fondée il y a 76 ans, la Maison Barthod fait figure d’institution dans le paysage bisontin. À l’occasion de l’arrivée du Beaujolais Nouveau ce jeudi 20 novembre, Sébastien David, caviste chez Barthod depuis près de 30 ans, dévoile les cuvées proposées cette année et livre son regard sur une tradition qui s’étiole.

No Logo Festival annulé en 2026 : “un projet culturel sacrifié sur l’autel de la politique”

Le festival No Logo ne se tiendra finalement pas à Ornans en 2026. L’équipe organisatrice a annoncé dans un communiqué du 18 novembre 2025 la nouvelle dans un communiqué évoquant "une décision subie, incompréhensible et lourde de conséquences" qui met fin à "des mois d’un travail rigoureux, de discussions et de concertation".

Il y a 50 ans, Bernard Loiseau arrivait à Saulieu pour révolutionner la cuisine française

VIDÉO • À l’occasion du cinquantième anniversaire de l'arrivée de Bernard Loiseau à Saulieu, dans l’hôtel-restaurant historique La Côte d’Or, la famille Loiseau a présenté ce mardi 18 novembre les locaux récemment rénovés et rendu hommage à l’époux, au père, au mentor...

Une semaine pour parler industrie en Bourgogne-Franche-Comté

À l’occasion de la semaine de l’industrie, du 17 au 21 novembre, France Travail Territoire de Belfort et l’UIMM Franche-Comté proposent un parcours aux femmes souhaitant découvrir ou faire carrière dans les métiers de l’industrie en partenariat avec le GEIQ industries, Milgred, Arabelle Solutions, Alstom et Forvia et le Réseau pour l’Emploi.

Pierre Moscovici souhaite un candidat social-démocrate à la présidentielle

Le Premier président de la Cour des comptes Pierre Moscovici a souhaité lundi 17 novembre 2025 qu'il y ait un candidat social-démocrate à l'élection présidentielle de 2027, "respecté au-delà des frontières" françaises, tout en indiquant n'y avoir jamais pensé pour sa part.

Black Friday : des offres exceptionnelles à ne pas manquer chez Boulanger Besançon

QUOI DE 9 ? • Le Black Friday s’annonce grandiose au magasin Boulanger de Besançon, situé rue Guillaume Apollinaire dans le centre commercial Géant Casino – ZAC de Châteaufarine. À cette occasion, découvrez des promotions exclusives sur une sélection de produits haut de gamme pour équiper votre maison avec style et performance. Voici quatre incontournables à découvrir avant le 30 novembre !

Gobin ouvre un bar à huîtres dans les Halles Beaux-Arts à Besançon

Nous connaissons tous Gobin, place de la Révolution à Besançon. Mais connaissez-vous son banc "Aux poissons de la mer" au coeur des Halles Beaux-Arts ? Si ce n'est pas encore le cas, vous avez une double raison d'y aller : son offre de poissons et de fruits de mer et à partir du 21 novembre, son bar à huîtres !

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.31
légère pluie
le 20/11 à 15h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
92 %