La 11ème e-nov’agence de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté inaugurée à Besançon

Publié le 24/05/2017 - 14:24
Mis à jour le 24/05/2017 - 18:54

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté a inauguré, ce mardi 23 mai 2017, sa 11ème e-nov’agence à Besançon Helvétie.


La BPBFC a réuni 100 de ses clients dans sa nouvelle e-nov’agence de Besançon Helvétie, située au 1 place de la 1ère Armée Française à Besançon. Bruno Duchesne, directeur général, est intervenu pour présenter la BPBFC en quelques chiffres ainsi que ses engagements en matière de recrutement ou encore d’innovation. Il a ensuite laissé la parole à Yves Compagnon, directeur régional du Doubs et Salim El Halabi, directeur d’agence qui ont, à tour de rôle, présenté le concept e-nov’agence, et plus spécifiquement l’agence de Besançon Helvétie et son équipe.

Ils ont également profité de ce moment pour remercier les artisans ainsi que les équipes internes qui ont travaillé sur ce projet.

Le concept d’e-nov’agence

La BPBFC a "choisit de repenser le modèle de relation client et d’adapter en conséquence son modèle d’agence". L'e-nov’agence "propose des espaces à l’architecture repensée et de nouveaux équipements digitaux" (tablettes, écrans dynamiques…). Depuis 2015, 14 agences ont ainsi vu le jour et sept nouvelles ouvertures sont programmées sur 2017. Un changement qui, à terme, concernera l’ensemble des 186 agences.

BPBFC souhaite "une relation qui se veut transparente, vivante, pédagogique et conviviale, à l’image d’une agence totalement ouverte sur le monde extérieur".

À propos de la BPBFC

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté compte 600.000 clients dont 515.000 clients particuliers. Elle s’étend sur les neuf départements de la Bourgogne, de la Franche-Comté et des Pays de l’Ain. Ses 1.850 collaborateurs sont répartis sur l’ensemble de son territoire grâce à ses 186 agences (dont 14 e-nov’agences) qui "favorisent la proximité qu’elle entretient avec ses clients" précise la banque.

Infos pratiques

  • Banque populaire Bourgogne Franche-Comté
  • E-nov'agence Besançon Helvétie
  • 1, place de la 1re Armée Française – 25 000 Besançon

Ouvert du lundi au vendredi :

  • Lundi de 8h35 à 12h05 et de 13h40 à 18h00.
  • Mardi, mercredi et vendredi de 8h35 à 12h05 et de 13h50 à 17h55.
  • Le jeudi de 8h35 à 12h05 et de 14h50 à 17h55.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.04
nuageux
le 20/05 à 6h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
98 %