Alerte Témoin

La 11ème e-nov’agence de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté inaugurée à Besançon

Publié le 24/05/2017 - 14:24
Mis à jour le 24/05/2017 - 18:54

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté a inauguré, ce mardi 23 mai 2017, sa 11ème e-nov’agence à Besançon Helvétie.


La BPBFC a réuni 100 de ses clients dans sa nouvelle e-nov’agence de Besançon Helvétie, située au 1 place de la 1ère Armée Française à Besançon. Bruno Duchesne, directeur général, est intervenu pour présenter la BPBFC en quelques chiffres ainsi que ses engagements en matière de recrutement ou encore d’innovation. Il a ensuite laissé la parole à Yves Compagnon, directeur régional du Doubs et Salim El Halabi, directeur d’agence qui ont, à tour de rôle, présenté le concept e-nov’agence, et plus spécifiquement l’agence de Besançon Helvétie et son équipe.

Ils ont également profité de ce moment pour remercier les artisans ainsi que les équipes internes qui ont travaillé sur ce projet.

Le concept d’e-nov’agence

La BPBFC a "choisit de repenser le modèle de relation client et d’adapter en conséquence son modèle d’agence". L'e-nov’agence "propose des espaces à l’architecture repensée et de nouveaux équipements digitaux" (tablettes, écrans dynamiques…). Depuis 2015, 14 agences ont ainsi vu le jour et sept nouvelles ouvertures sont programmées sur 2017. Un changement qui, à terme, concernera l’ensemble des 186 agences.

BPBFC souhaite "une relation qui se veut transparente, vivante, pédagogique et conviviale, à l’image d’une agence totalement ouverte sur le monde extérieur".

À propos de la BPBFC

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté compte 600.000 clients dont 515.000 clients particuliers. Elle s’étend sur les neuf départements de la Bourgogne, de la Franche-Comté et des Pays de l’Ain. Ses 1.850 collaborateurs sont répartis sur l’ensemble de son territoire grâce à ses 186 agences (dont 14 e-nov’agences) qui "favorisent la proximité qu’elle entretient avec ses clients" précise la banque.

Infos pratiques

  • Banque populaire Bourgogne Franche-Comté
  • E-nov'agence Besançon Helvétie
  • 1, place de la 1re Armée Française – 25 000 Besançon

Ouvert du lundi au vendredi :

  • Lundi de 8h35 à 12h05 et de 13h40 à 18h00.
  • Mardi, mercredi et vendredi de 8h35 à 12h05 et de 13h50 à 17h55.
  • Le jeudi de 8h35 à 12h05 et de 14h50 à 17h55.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Boost’ Ton Projet, le jeu-concours du Crédit Agricole Franche-Comté pour les 18-30 ans !

PUBLI-INFO • Jusqu'au 30 octobre 2020, les jeunes de 18 à 30 ans porteurs de projets sont invités à participer au jeu-concours du Crédit Agricole Franche-Comté. Pour cette première édition, 4.500 euros sont mis en jeu afin d’accompagner les jeunes vers la concrétisation de leur projet, qu'il soit solidaire, sportif ou entrepreneurial…

La FRTP de Bourgogne Franche-Comté se retire du Carrefour des collectivités de Micropolis Besançon

Dans un communiqué du 18 septembre 2020, le président de la Fédération des Travaux publics de Bourgogne Franche-Comté Vincent Martin et le président du Cluster Eco-Chantier Eric Vermot, annoncent leur décision de se retirer de l'organisation de l'édition 2020 du Carrefour des collectivités prévue les 8 et 9 octobre.

Soutiens aux entreprises : quel bilan et quelles nouvelles mesures six mois après le début de la crise ?

Des chiffres et des chiffres. L’Urssaf Franche-Comté, la Direction départementale des Finances publiques du Doubs et la Banque de France du Doubs ont présenté ce jeudi 17 septembre 2020 les nouvelles de mesures de soutien aux entreprises et aux travailleurs indépendants. Occasion de faire un premier bilan chiffré six mois après le début de la crise sanitaire.

Travaux publics de Bourgogne Franche-Comté : « la relance se fera par les territoires »

Dans un communiqué du 16 septembre 2020, le président de la fédération des travaux publics de Bourgogne Franche- Comté Vincent Martin évoque l'attente d'une mise en œuvre "rapide" du plan de relance dans les territoires. Suite au confinement, les entreprises de travaux publics constatent aujourd'hui une baisse d'activité 25%.

Risque de fermeture administrative de bars à Besançon : le BBRBU demande une table ronde « en urgence »

Suite à l'annonce du préfet du Doubs le 15 septembre sur des fermetures administratives de bars où les gestes barrière ne sont pas respectés, l'association des Bars Boîtes Restos de Besac Unis (BBRBU) demande l'organisation d'une table ronde en urgence en réunissant "au plus vite" les représentants de la Ville, de la Préfecture, de l'ARS et tous les gérants de débits de boisson qui le souhaitent.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     13.28
    ciel dégagé
    le 22/09 à 3h00
    Vent
    1.15 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    86 %

    Sondage