La Banque Populaire créée un "forfait famille" : "on ne veut laisser personne de côté"

Publié le 27/11/2018 - 09:31
Mis à jour le 27/11/2018 - 10:06

Vidéo • Ce mois de novembre 2018, la Banque Populaire de Bourgogne-Franche Comté (BPBFC) lance un nouveau forfait à destination des familles…Voici quelques explications…

C'est une première en France. La banque Populaire BFC a décidé de "créer quelque chose qui n'existait pas", explique Philippe Chevrier, directeur régional de la banque Populaire BFC. "On a voulu créer la convention famille pour faire bénéficier les parents, mais aussi les enfants mineurs et les enfants majeurs jusqu'à 28 ans". "Cette offre permet aussi aux parents de maîtriser leur budget bancaire avec une offre tout compris", souligne Rémi Croizier, directeur régional adjoint.

Banque populaire Bourgogne Franche-Comte? from maCommune.info on Vimeo.

Par quoi se traduit cette offre bancaire ?

  • Un compte pour chacun : jusqu'à trois comptes pour les parents et un compte par enfants (entre 12 et 28 ans),
  • Autant de cartes que de comptes : jusqu'à quatre cartes pour les parents, une carte par enfant majeur et un carte par enfant mineur,
  • Le même conseiller pour toute la famille,
  • Le meilleur du digital : le paiement mobile, la consultation des comptes bancaires, la réalisation d'opérations depuis un smartphone ou un ordinateur, le pilotage de la carte bancaire, les relevés dématérialisés et le coffre-fort numérique qui est une "bonne alternative lors de déplacement" et permet de stocker des fichiers numériques, nous indique-t-on. Ce dernier ne peut "être ouvert que par le client",
  • Un total à partir de 12,90€/mois.

Ce pack famille  permet un "meilleur suivi" de ne "laisser personne de côté", précise le directeur régional. 

Info +

Une autre offre appelée "forfait cristal essentiel Pro"a été mise en place à destination des clients professionnels (professions libérales, artisans, commerçants, agriculteurs et auto entrepreneurs). Elle permet d'avoir : un compte personnel de dépôt, une carte visa classic ou en option une carte visa premium pour 3,45€/mois en plus, un conseiller unique pour vos comptes pro et perso, trois retraits gratuits hors réseau banque populaire, un découvert autorisé et le paiement mobile ainsi que le coffre-fort numérique.
Plus d'informations sur le pack famille sur : https://pack-famille-essentiel.banquepopulaire.fr

Quelques chiffres sur la BPBFC en 2017 :

  • 159 000 sociétaires
  • 603 000 clients donc 518 000 particuliers et 85 000 entreprises
  • 1810 collaborateurs
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.72
couvert
le 17/06 à 15h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
79 %