La caravane "Le Hamon Tour" arrive à Besançon

Publié le 10/04/2017 - 15:25
Mis à jour le 12/04/2017 - 08:56

Deux événements sont organisés les 12 et 13 avril 2017, dans le cadre de la campagne présidentielle, avec : « Le Doubs avec Benoit Hamon ».

 ©
©

Ce 12 avril 2017, la caravane "Hamon Tour" sera présente de 16h à 19h place Pasteur à Besançon. Elle "permettra aux citoyens de calculer automatiquement le montant du revenu universel dont il pourrait bénéficier avec la proposition de Benoit Hamon" est-il indiqué par le PS de Doubs.

Le jeudi 13 avril, un meeting régional de soutien à Benoit Hamon sera organisé à 20h au Grand Kursaal de Besançon. Edouard Martin, député européen et conseiller de Benoit Hamon en politique industrielle et Dominique Voynet ancienne ministre présenteront le projet " faire battre le coeur de la France".

Caravane de Benoit Hamon à Besançon : 

  • Mercredi 12 avril : 16h-19h, Esplanade des droits de l'Homme
  • Jeudi 13 avril : 9h-13h : Esplanade Charbonnier (Mandela) et 13h30-16h à Granvelle (si disponible, sinon une autre place du centre ville)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Crise énergétique : la Ville de Besançon va devoir faire des coupes budgétaires, mais lesquelles ?

La maire de Besançon, accompagnée de 11 membres de la majorité municipales, a convié les médias locaux à une conférence de presse sur la forte augmentation du prix de l’énergie et ses conséquences sur le service public. À ce jour, la Ville de Besançon doit trouver des solutions pour économiser 8 millions d’euros sur sa facture de 2023. Quoi qu’il en soit, comme dans d’autres communes, des coupes budgétaires seront envisagées, mais lesquelles ? Fermeture des musées plusieurs jours par semaine ? Un marché de Noël annulé ou plus sobre ? Des extinctions de l’éclairage des équipements sportifs ?

Bourgogne Franche-Comté : connaissez-vous le CREFOP et ses missions ?

La réunion plénière d'installation du Comité Régional de l'Emploi, de la Formation et de l'Orientation Professionnelles (CREFOP) Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue ce jeudi 21 septembre en salle des séances du conseil régional en présence de Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, et de Marie-Guite Dufay, présidente du conseil régional.

Programme FEDER-FSE+ : près d’un demi-milliard d’euros mobilisé pour la région et le Massif du Jura

Ce mardi 20 septembre, à la Cité de la gastronomie à Dijon, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté et Patrick Molinoz, vice-président en charge des politiques européennes ont présidé la journée de lancement du programme FEDER-FSE+ Bourgogne-Franche-Comté et Massif du Jura 2021-2027. Le programme, géré par la Région et financé par des fonds européens, a été adopté officiellement le 26 juillet dernier.

Retrait de l’université de Bourgogne de l’UBFC : GBM dénonce « une perte de temps délétère »

Plus tôt dans la semaine, l'Université de Bourgogne a acté sa décision de se retirer de l'UBFC. Ce mercredi 7 septembre, le Grand Besançon Métropole a souhaité réagir avec le Grand Belfort, le Pays de Montbéliard Agglomération et la Communauté d’agglomération de Vesoul en co-signant un communiqué intitulé "UBFC : une perte de temps délétère pour l’enseignement supérieur et la recherche".

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.8
légère pluie
le 28/09 à 15h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
94 %

Sondage