La Franche-Comté à l’honneur au Mondial de l’Automobile 2014 !

Publié le 09/10/2014 - 09:40
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:24

Le concept car  "Grand Prix" de l’école de conception et de design Espera Sbarro de Montbéliard et la nouvelle Peugeot 108 connectées avec Orange.

PUBLICITÉ

L’opérateur est pour la 7ème fois présent au Mondial de l’Automobile Orange. Engagé depuis plus de 10 ans, dans l’univers automobile aux côtés de partenaires experts et leaders du secteur Orange présente cette année plusieurs innovations et démontre que l’avenir du véhicule est connecté.

L’opérateur renouvelle en 2014 sa collaboration avec l’école de conception et de design Espera Sbarro Montbéliard et présente en exclusivité sur son stand un nouveau concept car : « Grand Prix ».

Ce véhicule est équipé de différents matériels multimédia : 

  • 2 tablettes : une dédiée à la navigation et l’autre pour le divertissement à l’arrêt,
  • un Nokia Lumia 1320 pour rester connecté pendant le voyage,
  • un kit mains libres bluetooth Supertooth
  • une enceinte Q-Bopz bluetooth pour le son.

Orange présente également la nouvelle Peugeot 108, équipée de la technologie MirrorLinkTM. Grâce à sa fonction Mirror Screen, l’utilisateur duplique ou déporte l’affichage de son smartphone sur un écran tactile de plus grande taille. Il peut ainsi retrouver le contenu multimédia de son mobile et le piloter directement et facilement depuis cet écran.

Pour faciliter les déplacements automobiles et agrémenter le voyage, l’opérateur propose également une sélection d’applications dont :

  • Orange Maps, une application de navigation GPS routière et piétonne
  • All You Can Play, une offre de jeux sur mobile pour les passagers
  • Orange Radio, 20 000 radios disponibles en mobilité

L’application « Orange Radio » est d’ailleurs intégrée dans l’environnement multimédia R&GO disponible via un Smartphone (IOS ou Android) à l’intérieur de la nouvelle Twingo de Renault présentée au Mondial de l’Auto 2014.

 Une chaine TV évènementielle « Mondial de l’Auto » 
Une chaine évènementielle « Mondial de l’Auto » en partenariat avec AB Moteurs, est disponible sur le canal 113, la mosaïque 3 et le service de Vidéo à la Demande de la TV d’Orange, mais également sur le site Orange.fr jusqu’au 19 novembre 2014. Ce dispositif inédit propose de nombreux contenus vidéo gratuits : une émission quotidienne durant le Salon présentée par Margot Lafitte, des essais et des dossiers thématiques sur les nouveaux modèles auto du Mondial…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.54
nuageux
le 17/09 à 0h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1020.41 hPa
Humidité
64 %

Sondage