La handicap à la rencontre de la culture à Besançon

Publié le 09/05/2014 - 15:04
Mis à jour le 09/05/2014 - 15:04

Le restaurant Le Pixel, situé en plein coeur de la Cité des arts, se présente comme un outil supprot à travers son activité de restauration pour l'insertion par le travail des personnes handicapées. Il fait partie de Solidarité Doubs Handicap.

sans_titre.jpg
Le Pixel. dr

Solidaires

PUBLICITÉ

Le restaurant est aussi un espace de diffusion culturelle pour l’art brut, expositions, mini-concerts, séances dégustations de produits locaux, dans le cadre d’un programme d’animations. Les animations proposées ont pour but d’animer le site de la Cité des Arts en partenariat avec le FRAC, le CRR, le CAEM et le Grand Besançon pour l’animation du territoire dans son ensemble.

Sa prochaine programmation sera dévoilée bientôt en détail. Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site internet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.6
légère pluie
le 21/07 à 0h00
Vent
2.88 m/s
Pression
1019.88 hPa
Humidité
97 %

Sondage