La météo du week-end : une grande partie de la Franche-Comté sous la grisaille

Publié le 26/11/2016 - 09:01
Mis à jour le 27/11/2016 - 21:21

Ces samedi 26 et dimanche 27 novembre 2016, le ciel ne sera pas très coloré au-dessus de la Franche-Comté, excepté à Pontarlier et Morteau où le soleil sera un peu plus présent. Du côté des températures, il ne fera pas plus de 10°C sur le week-end… 

 ©
©

Samedi

Matinée : le soleil légèrement voilé illuminera toute la partie est de la région. En revanche, les nuages obscurciront le nord et l'ouest. Côté températures : il fera 8°C à Belfort, 9°C à Besançon et Lons-le-Saunier, et 10°C à Vesoul et Pontarlier.

Après-midi : le soleil ne bougera pas. Toutefois, les varieront très légèrement avec 10°C à Besançon, Vesoul et à Lons-le-Saunier. Il fera 9°C à Belfort et à Pontarlier.

La soirée sera fraîche avec 4°C à Morteau, 5°C à Pontarlier, 6°C à Belfort et à Besançon et 7°C à Vesoul et Lons-le-Saunier. 

Dimanche

Matinée : le temps sera triste avec un peu de soleil au sud-est de la région. Grâce au soleil, il fera 9°C à Pontarlier. En revanche, il fera 7°C à Belfort, Vesoul, Besançon et à Lons-le-Saunier sous un ciel gris.

Après-midi : Le soleil ne sera pas plus présent sur la Franche-Comté et les températures seront plus basses que le matin avec 3°C à Pontarlier et Morteau, 4°C à Belfort, 5°C à Vesoul, et 6°C à Besançon et Lons-le-Saunier.

La soirée sera beaucoup plus fraîche que samedi avec 2°C à Pontarlier et Belfort, 4°C à Vesoul et 5°C à Besançon et Lons-le-Saunier.

Ce sera un temps parfait pour se balader au marché de Noël en étant habillé bien chaudement !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Prévention solaire des dermatologues francs-comtois : “Où que tu sois, du soleil méfie-toi !”

Avec la météo et les températures actuelles, le premier réflexe que l’on a le matin n’est surement pas celui de s’appliquer de la crème solaire avant de partir travailler. Et pourtant… les dermatologues de Franche-Comté, Caroline Biver-Dalle et Hervé Van Landuyt associés à la Ville de Besançon ont rappelé au cours d’une conférence de presse mardi 11 juin 2024 les dangers liés à l’exposition solaire qui ne surviennent pas uniquement lors d’une séance de bronzage...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.61
couvert
le 17/06 à 0h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %