La ville de Vesoul recherche des groupes musicaux pour les animations de l’été

Publié le 21/02/2023 - 16:58
Mis à jour le 24/02/2023 - 20:00

Appel à candidatures ! La ville de Vesoul est à la recherche d'artistes locaux pour animer des concerts lors des événements festifs qu'elle organise cet été.

illustration © Pixabay / Firmbee ©
illustration © Pixabay / Firmbee ©

La Ville de Vesoul en appel à toutes celles et ceux qui on l’âme d’un guitariste, chantent de la pop, du disco ou du jazz pour se produire en solo ou avec son groupe lors des marchés nocturnes et des concerts au kiosque cet été. 

Seule condition, être autonome en équipement et sonorisation. 

Les personnes intéressées doivent candidater par mai (service.animation@vesoul.fr) ou par téléphone (03.84.78.64.17) avant le 1er juin 2023.

Les concerts aux marchés nocturnes auront lieu du vendredi 30 juin au vendredi 25 août 2023 de 20h30 à 22h30. Ceux au kiosque, du dimanche 2 juillet au dimanche 27 août 2023 de 17h à 19h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Curieux bisontins, touristes aventuriers ? Le territoire n’a pas fini de vous étonner…

Vous pensez connaître Besançon et ses alentours ? Détrompez-vous. Que vous soyez d’ici ou de passage, ces nouvelles visites réinventent la ville et ses environs : thématiques originales, formats innovants, coups de cœur… L’équipe de l’Office de Tourisme et des Congrès du Grand Besançon redouble d’imagination pour vous offrir des moments uniques et mémorables.

Marathon de danse, visites, conférence… Les musées d’Arts et du Temps de Besançon donnent le tempo pour la Nuit des musées

La Nuit européenne des musées revient… et elle compte bien vous faire danser promet l’organisation. Les musées d’Arts et du Temps de Besançon invitent ainsi les Bisontins à vivre une journée et une soirée placées sous le signe du mouvement et de la danse le samedi 17 mai de 14h30 à minuit. Au programme : visites, spectacles, performances, rencontres, danse en plein air et DJ set. Un événement gratuit et ouvert à toutes et tous pour s’émerveiller, apprendre, partager et surtout ... danser ensemble !

L’Isba fête ses 50 ans : un demi-siècle d’histoire architecturale et artistique à Besançon

Vidéo • Ce vendredi 16 mai 2025 marque les 50 ans de l’inauguration du bâtiment de l’Institut supérieur des Beaux-Arts de Besançon. Ouvert en 1975, cet édifice unique à Besançon sera, pour son anniversaire, officiellement labellisé ”Architecture contemporaine remarquable”. Retour sur une aventure artistique, architecturale et humaine hors du commun avec Aline Chassagne, adjointe à la Ville de Besançon déléguée à la Culture et Mathieu Decoudray, directeur de l'Isba depuis 2022.

Le festival Drôlement Bien lève le voile sur la programmation de sa 4e édition

Le premier festival d’humour de France revient pour sa 4e édition du 22 au 25 janvier 2026 à Besançon. Ce mardi 13 mai, au cinéma Pathé Beaux-Arts, le producteur et fondateur du festival, Hamid Asseila, et son équipe de NG Production ont levé le voile sur la programmation et les nouveautés attendues pour Drôlement Bien 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.42
nuageux
le 19/05 à 09h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
54 %