L'Adib Franche-Comté lance son premier concours du meilleur aménagement en bois

Publié le 15/01/2015 - 11:25
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:44

L'Association régionale pour le développement de la forêt et des industries du bois en Franche-Comté (ou Adib) organise son premier concours du plus bel aménagement en bois intérieur-extérieur dans la région. Il est destiné aux bureaux d’études, designers, décorateurs et architectes d’intérieur franc-comtois Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous y inscrire… 

recemment_mis_a_jour241.jpg
©http://www.maisonmodernedesign.com/ et ©http://www.photomaison.net/
PUBLICITÉ

Des menuiseries aux escaliers, en passant par les combles et les pièces d’eau, le bois peut se trouver partout à l’intérieur, comme à l’extérieur. L’Adib, filière bois franc-comtoise, a donc décidé d’ouvrir son premier concours destiné aux bureaux d’études, designers, décorateurs et architectes d’intérieur franc-comtois. 

L’objet de ce palmarès est de sélectionner le meilleur projet, réalisé en France ou à l’international, utilisant le bois afin de valoriser les réalisations d’aménagement intérieur et extérieur. 

En plus de ses atouts esthétiques, le bois est aussi un très bon isolant thermique. Les décorateurs et architectes d’intérieur ont carte blanche pour présenter gratuitement leurs réalisations livrées entre 2011 et 2014. 

L’Adib propose 6 catégories :

  • Lieu de travail, salons et événements professionnels
  • Aménagements paysagers urbains
  • Hôtels et restaurants
  • Locaux commerciaux
  • Logement individuel
  • Bâtiments publics

Inscription gratuite avant le 30 avril 2015 EN CLIQUANT ICI.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.79
couvert
le 20/10 à 3h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1006.1 hPa
Humidité
96 %

Sondage