LDLC : un nouveau magasin informatique et hi-Tech sur la zone commerciale de Valentin

Publié le 29/11/2020 - 16:01
Mis à jour le 26/11/2020 - 17:15

L’enseigne spécialisée dans la vente de matériel informatique et high-tech s’installe au 51, rue de Châtillon à École Valentin en face de Carrefour. Ouverture le vendredi 4 décembre 2020.
 

illustration © LDLC
illustration © LDLC

À la tête de cette nouvelle enseigne sur la zone commerciale, un binôme de franchisés : Florian Vierjan et Matthieu Fournier qui ont décidé de se lancer dans l'aventure et qui seront à même de conseiller les clients.

Sur une surface de 106 m2, la boutique LDLC dispose en outre d’un atelier permettant la réparation et le montage des ordinateurs.

  • 51 rue de Cha?tillon – 25480 Ecole-Valentin
  • Téléphone 03 39 25 50 50
  • besancon@ldlc.com

Horaires

  • Du mardi au vendredi : 10h - 12h30 et 13h30 - 19h
  • Le samedi : 10h - 19h

Cre?e? en 1996, LDLC.com est spécialiste du e-commerce informatique et high-tech en France acec plus de 30 000 re?fe?rences et 1 000 marques. LDLC dispose de plus de 50 magasins en propre et en franchise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« France 2030 » : 40 millions d’euros pour accompagner des projets stratégiques en Bourgogne Franche-Comté

Ce lundi 3 octobre, en présence du secrétaire général pour l’investissement en charge de "France 2030", Bruno Bonnell, le préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, Fabien Sudry, et la présidente de Région, Marie-Guite Dufay, ont signé, aux côtés de Bpifrance et de la Banque des Territoires, la convention régionalisée du plan "France 2030", qui mobilise 1 milliard d’euros de fonds publics à l’échelle nationale et 42 millions d’euros pour le territoire de Bourgogne-Franche- Comté, selon un principe de parité : 1€ investi par l’État pour 1€ investi par la Région.

Crise énergétique : dès ce lundi, France Télévisions va diffuser une météo de l’électricité

Face à la crise énergétique, France Télévisions s'est engagé à sensibiliser les Français sur les gestes à mettre en oeuvre pour éviter les coupures d'électricité cet hiver, en relayant notamment Ecowatt, la météo de l'électricité, dès ce lundi 3 octobre sur ses antennes.

Trois dolois créent une nouvelle plateforme pour vendre et acheter des fruits et légumes… sans être un professionnel

Après deux années de travail, Oly a vu le jour ce mois de septembre 2022 dans le paysage franc-comtois. Il s’agit d’une plateforme créée par trois jeunes dolois, Rémi Vandelle, Théo Reffay et Adrien Berthenet, permettant de vendre et d’acheter des fruits, des légumes et des produits travaillés sans pour autant être primeur ou épicier.

Camaïeu ferme définitivement ses portes ce soir

Ce mercredi 28 septembre, le tribunal commercial de Lille a prononcé la liquidation judiciaire de Camaïeu. 514 magasins vont donc mettre la clé sous la porte et 2.600 emplois seront supprimés. Une dizaine de magasins en Franche-Comté et quatre dans le Grand Besançon sont concernés.

Quatorze PME intègrent la troisième promotion de l’Accélérateur PME Bourgogne-Franche-Comté 

La Région Bourgogne-Franche-Comté et Bpifrance ont donné le coup d’envoi de la troisième promotion de l’Accélérateur PME Bourgogne-Franche-Comté ce mercredi 28 septembre à la Tonnellerie Rousseau à Gevrey-Chambertin en Côte-d'Or. Ce programme d'accompagnement personnalisé d’une durée de 24 mois compte 14 nouvelles PME à fort potentiel cette année.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.59
nuageux
le 04/10 à 15h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
69 %

Sondage