Alerte Témoin

Le bistrot d'Avanne-Aveney s'appellera désormais l'épicerie du Canal

Publié le 30/01/2019 - 18:30
Mis à jour le 04/02/2019 - 12:50

Philippe Bolle-Reddat, propriétaire du restaurant l'épicerie d'Avanne a décidé de céder son restaurant pour reprendre le Bistrot d'Avanne. L'épicerie du Canal verra le jour dans le courant du mois d'avril 2019…

avanne restaurants
© dr
PUBLICITÉ

"Le restaurant a été entièrement refait et réaménagé", explique Philippe Bolle-Reddat. "Nous avons reproduit l'ambiance du restaurant l'Epicerie d'Avanne pour ce nouveau restaurant. Il y aura un local dédié à la brocante", nous précise-t-il.

La carte, elle, sera "traditionnelle". "Il y aura bien entendu les grenouilles et les fritures", souligne le propriétaire. Pour celles et ceux qui aimaient le coin brasserie en été, ils ne seront pas déçus puisqu'il fera son retour. "Nous sommes à proximité de la vélo-route donc l'été, les gens qui le souhaitent pourront s'arrêter boire un verre".

Info +

  • Restaurant L'épicerie du Canal (anciennement Le bistrot d'Avanne)
  • 7 rue Halage à Avanne-Aveney
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Création d’un parc naturel régional du « Doubs horloger »

Au lendemain du quatrième Conseil de défense écologique (CDE)Sibeth Ndiaye la porte - parole du Gouvernement se rend ce jeudi 13 février 2020 dans le Doubs. Elle se rendra notamment sur le site du nouveau parc régional du Doubs Horloger, qui contribuera à atteindre l’objectif de 30% d’aires protégées sur terre d’ici 2022…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.26
peu nuageux
le 20/02 à 21h00
Vent
4.99 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
74 %

Sondage