Le casting de "N'oubliez pas les paroles" revient bientôt à Besançon

Publié le 20/02/2019 - 14:53
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:36

L'équipe du casting de l'émission "N'oubliez pas les paroles" présentée par Nagui sur France 2 revient le 12 mars 2019 à Besançon pour découvrir de nouveaux talents de la chanson.

4castingnoubliezpaslesparoles003.jpg
4castingnoubliezpaslesparoles003.jpg
PUBLICITÉ

Comment la sélection se déroule-t-elle ?

Les candidats passent d’abord une sélection téléphonique basée sur la justesse de la voix. Si l’étape est réussie, les heureux convoqués passeront 3 étapes :

  • Une étape écrite : Un test de paroles de chansons francophones à compléter
  • Une étape chantée : Chacun interprétera une chanson dynamique et connue devant l’ensemble des candidats et des casteurs (ambiance assurée)
  • Une étape filmée : Une vidéo de présentation et de chant sur bande son qui sera visionnée par notre directeur de casting.

Une fois les vidéos visionnées, les candidats sélectionnés recevront des dates de tournage et seront convoqués lorsqu’ils seront disponibles. Cela peut prendre entre deux semaines et plusieurs mois.

Nos critères de sélection sont les mêmes partout :

  • Avoir une bonne connaissance en paroles de chansons françaises
  • Être dynamique et souriant
  • Avoir un bon niveau vocal (il faut chanter au minimum juste)

Comment y participer ?

Pour s’inscrire aux sélections, il suffit de téléphoner au 01 49 17 84 20 ou sur le site internet ou en rejoignant la page Facebook « Casting N’oubliez pas les paroles ».

Infos +

  • Le lieu exact du casting n’est donné qu’aux candidats ayant passé la sélection par téléphone. Il vous sera communiqué quelques jours avant la date.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

Les "Licra" (ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) de Besançon et Dijon ont annoncé qu’elles accompagneraient la mère voilée dans ses démarches en estimant qu’elle ne méritait pas le bruit et la fureur alors qu’« elle accomplissait un paisible devoir civique » en accompagnant la classe de son fils au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. 

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

La députée du Doubs Annie Genevard (LR), invitée du « petit déjeuner politique » de Sud Radio ce lundi 15 octobre 2019, a réagi à « l’incident du voile » du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. Et a globalement suivi la ligne directrice des Républicains, avec son président Christian Jacob demandant l’interdiction du voile durant les sorties scolaires…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

La mère voilée originaire de Belfort qui a déclenché malgré elle la sortie du RN  Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté s'exprime dans un entretien au site islamophobie.net du collectif contre l'islamophobie en France. Elle souhaite que son fils "passe à autre chose" mais semble garder un goût amer de cette expérience... 

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.49
couvert
le 20/10 à 9h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1006.49 hPa
Humidité
87 %

Sondage