Alerte Témoin

Le Crédit Agricole aux Eurockéennes : 6.349 retraits d'argent en trois jours

Publié le 09/07/2015 - 19:16
Mis à jour le 29/11/2015 - 14:10

Le Crédit Agricole Franche-Comté, grande mécène du festival des Eurockéennes depuis 2012 était présent sur le site du Malsaucy à Belfort les 3, 4 et 5 juillet 2015 avec son stand animé de 170 m2. 

recemment_mis_a_jour363.jpg
©Crédit Agricole Franche-Comté
PUBLICITÉ

Le Crédit Agricole est partenaire du festival depuis 2004 et c'est dans ce cadre que la banque a accompagné les Eurockéennes de ses débuts, en tant que petit festival, jusqu'aujourd'hui, devenu un incontournable en Franche-Comté, mais aussi en France et au-delà des frontières.

Depuis 3 ans, le Crédit Agricole organise des animations en tous genres sur son stand de 170 m2 et met à disposition quatre distributeurs d'argent. Du 3 au 5 juillet 2015, 6.349 retraits ont été comptabilisés. 

Des valeurs partagées 

"Le Crédit Agricole se retrouve dans les valeurs de Eurockéennes telle que la protection de l'environnement et l'accès aux personnes en situation de handicap" nous confie Jean-Marc Gilbert, responsable de la communication de la banque. Le festival se déroule sur un site naturel protégé qu'est la presqu'île du Malsaucy. 

L'occasion de rencontrer des chefs d'entreprises de la région 

Dimanche 5 juillet à midi, le Crédit Agricole a organisé un déjeuner-rencontre avec une quarantaine de chefs d'entreprises innovantes et de start-up. Objectif : développer le "village de l'innovation" souhaité par le Crédit Agricole afin de favoriser l'innovation en Franche-Comté. 

Le Crédit Agricole est également partenaire d'autres événements phares en Franche-Comté tels que la Transjurassienne, la Percée du vin jaune, etc.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Alstom – Bombardier : Marie-Guite Dufay vigilante, Alstom rassurant

Le 17 février 2020 le groupe Alstom a trouvé un accord pour reprendre la branche  "Bombardier transport", division ferroviaire du groupe Canadien Bombardier Inc.  Le groupe Français s'est montré rassurant auprès de Marie Guite Dufay, présidente de région, inquiète des conséquences de ce rachat sur l’emploi. Alstom emploie 1.400 salariés en Bourgogne-Franche-Comté. 

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.82
légère pluie
le 27/02 à 15h00
Vent
9.64 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
91 %

Sondage