Le DG de Maty Laurent Maucort embauché par Selectour Afat

Publié le 09/06/2015 - 07:46
Mis à jour le 09/06/2015 - 07:46

Directeur général chez le bijoutier Maty depuis septembre 2010 à Besançon, Laurent Maucort a été désigné le 3 juin à l'unanimité DG du réseau d'agences de voyages "Selectour Afat". Prise de fonction prévue pour le 1er septembre 2015. 

 ©
©

L'information a été dévoilée ce lundi 8 juin 2015 par le site d'actualité du tourisme "La Quotidienne.fr". Âgé de 47 ans, Laurent Maucort a donc été choisi parmi 180 autres candidats. Six ont passé les entretiens de sélection le 3 juin dernier. Le conseil d'administration a validé à l'unanimité l'embauche de Laurent Maucort en qualité de DG du réseau d’agences de voyages.

Après une expérience chez Newmann, puis Loisirs et Création,  il prend la tête de a direction commerciale de l'enseigne "Du pareil au même". Laurent Maucort a été directeur des opérations réseau de l'opticien Krys de 2004 à 2010.

Il a ensuite été nommé au poste de directeur général de la société bisontine Maty à partir de septembre 2010. Chez le leader de la vente à distance de bijoux, il a notamment développé le réseau physique de magasins à travers la France.

Selectour Afat et Tourisme et Affaires, dont le siège est basé à Toulouse, se déclare comme le premier réseau d’agences de voyages indépendantes en France avec près de 1.200 agences membres qui arborent l'hippocampe "Mango". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Eve Boutique en fête ! Une parure de lingerie par jour à gagner pendant 15 jours…

PUBLI-INFO •

Jusqu’au 31 mai 2022, Eve Boutique fête le premier anniversaire de son nouvel écrin en organisant un grand jeu-concours pour gagner une parure de lingerie par jour. A cette occasion, les clientes et les clients pourront découvrir les gammes de maillots de bain pour homme et femme ainsi que les nouveautés du magasin…

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…

Alstom reste optimiste malgré des pertes

Déjà handicapé par la digestion de Bombardier Transport, Alstom a été rattrapé par le conflit en Ukraine qui l'a obligé à déprécier sa participation dans le constructeur ferroviaire russe Transmashholding, faisant plonger ses comptes dans le rouge en 2021/22, mais la direction reste optimiste.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.91
pluie modérée
le 20/05 à 21h00
Vent
2.74 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
99 %

Sondage