Le leader français de la réparation express de smartphones WeFix s'installe à Besançon

Publié le 01/12/2020 - 17:43
Mis à jour le 03/12/2020 - 14:47

L’enseigne WeFix s’installe à Besançon en ouvrant un espace dédié à la réparation express de smartphones au centre commercial Carrefour Valentin. Ouverture prévue samedi 5 décembre.

 ©
©

C'est dans un espace de 12 m2 que l’ensemble de la gamme de services et produits de l’enseigne y sera proposé. "Conformément au décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, cet espace assurera un service de réparation de smartphones essentiel à tous les Français dans la période actuelle, dans le strict respect des mesures et gestes barrières", précise l'enseigne.

Deux techniciens-vendeurs accueilleront les clients et proposeront le service réparation en 20 minutes des smartphones et tablettes de 19 marques (Apple, Samsung, Huawei…). WeFix proposera également une gamme de smartphones reconditionnés et garantis 6 mois ainsi qu'un service créé par l'enseigne concernant la protection sur mesure pour les ordinateurs, tablettes, liseuses, smartphones, consoles et smartwatches afin de protéger l'écran et les faces arrière.

Infos +

Depuis 2012, WeFix s’est donné pour mission de lutter contre l’obsolescence programmée des smartphones et tablettes en proposant des services de réparation et de reconditionnement performants, disponibles en magasin et via le site www.wefix.net.

WeFix est une entreprise franc?aise, marque du groupe Fnac Darty depuis le 4 octobre 2018.

Infos pratiques

  • WeFix
  • 6 rue De Chatillon - Centre Commercial École 25480, École-Valentin
  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 21h, le samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 9h à 12h30
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %