Le magasin concept Omnibus change de look !

Publié le 02/03/2017 - 18:04
Mis à jour le 03/03/2017 - 10:28

Fermé depuis le 22 février 2017, le magasin-salon de thé-galerie d’art Omnibus à Besançon est en rénovation pour rouvrir ses portes avec quelques changements dans le concept et dans le look entre le 15 avril et début mai prochain…

 ©
©

Auparavant, Omnibus proposait du prêt-à-porter féminin et masculin, un salon de thé et une galerie d'art en sous-sol. D'une part, dès le printemps prochain, les vêtements féminins disparaîtront pour laisse la place au masculin. Pascal Bertrand, gérant des lieux, nous dévoile les marques qui seront conservées : "Vivienne Westwood, Edition M.R, Officine Générale, Attribut de l'Oiseau ou encore Roberto Colinart".

Une galerie d'art de 250 m2 

D'autre part, la galerie sera plus grande de 100 m2 pour atteindre 250 m2 de surface consacrée à des expositions. "Nous accueillerons de nouveaux artistes toute l'année en restant dans la figuration libre, la figuration narrative et le street art.", nous explique Pascal Bertrand. "Il y aura des expositions permanentes avec des artistes que l'on suit toute l'année et des expositions mensuelles d'autres artistes". 

Salon de thé et nouveau look 

Quant au salon de thé, il sera toujours là, mais peut-être avec une nouvelle disposition… Côté look, Pascal Bertrand, effectue des changements dans l'aménagement de la boutique ainsi que dans l'éclairage et la décoration. 

La date de réouverture n'est pas encore déterminée, mais devrait survenir entre le 15 avril et début mai. 

Info + 

Omnibus existe depuis 2011 à Besançon. 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.34
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %