Connaissez-vous le magasin d'usine et de négoce Déducte ?

Publié le 05/12/2016 - 07:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:53

Nous avons découvert pour vous à Besançon, Espace Valentin, le magasin d’usine et de négoce de chez El Internationale à l’enseigne Déducte

PUBLI-INFO

Depuis plus de 20 ans, Déducte, magasin d'usine et de négoce vous propose ses créations et de grandes marques… 

  • Pour Madame : Concept K, Paul Brial, New Man, Bagoraz, Anne Kelly, Kalisson, La Fiancée du Mékong, Mado et les Autres… 
  • Pour Monsieur : Delahaye, Pierre Cardin, New Man, Chemise Marvelis sans repassage, Lee Cooper, Haio, Luigi Morini. 

C'est plus de 500 m2 de mode et de collection grandes tailles ou des conseillères avisées sauront vous guider à faire votre choix. 

Adresse

  • Espace Valentin Nord
  • 300m après le magasin But

Horaires

  • Le lundi de 14 h à 19 h
  • Du mari au vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h
  • Le samedi de 9 h à 19 h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« France 2030 » : 40 millions d’euros pour accompagner des projets stratégiques en Bourgogne Franche-Comté

Ce lundi 3 octobre, en présence du secrétaire général pour l’investissement en charge de "France 2030", Bruno Bonnell, le préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, Fabien Sudry, et la présidente de Région, Marie-Guite Dufay, ont signé, aux côtés de Bpifrance et de la Banque des Territoires, la convention régionalisée du plan "France 2030", qui mobilise 1 milliard d’euros de fonds publics à l’échelle nationale et 42 millions d’euros pour le territoire de Bourgogne-Franche- Comté, selon un principe de parité : 1€ investi par l’État pour 1€ investi par la Région.

Crise énergétique : dès ce lundi, France Télévisions va diffuser une météo de l’électricité

Face à la crise énergétique, France Télévisions s'est engagé à sensibiliser les Français sur les gestes à mettre en oeuvre pour éviter les coupures d'électricité cet hiver, en relayant notamment Ecowatt, la météo de l'électricité, dès ce lundi 3 octobre sur ses antennes.

Trois dolois créent une nouvelle plateforme pour vendre et acheter des fruits et légumes… sans être un professionnel

Après deux années de travail, Oly a vu le jour ce mois de septembre 2022 dans le paysage franc-comtois. Il s’agit d’une plateforme créée par trois jeunes dolois, Rémi Vandelle, Théo Reffay et Adrien Berthenet, permettant de vendre et d’acheter des fruits, des légumes et des produits travaillés sans pour autant être primeur ou épicier.

Camaïeu ferme définitivement ses portes ce soir

Ce mercredi 28 septembre, le tribunal commercial de Lille a prononcé la liquidation judiciaire de Camaïeu. 514 magasins vont donc mettre la clé sous la porte et 2.600 emplois seront supprimés. Une dizaine de magasins en Franche-Comté et quatre dans le Grand Besançon sont concernés.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.8
ciel dégagé
le 04/10 à 15h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
73 %

Sondage