Besançon : le nouveau salon de thé de Cake and the city est ouvert...

Publié le 24/10/2017 - 14:29
Mis à jour le 26/10/2017 - 10:08

Après son inauguration vendredi 20 octobre 2017, le nouveau salon de thé à l'américaine Cake and the city a ouvert ses portes au grand public le 21 octobre dernier au 30-32 Grande rue à Besançon. 

Les deux gérantes, Sarah et Sophie accueillent les clients dans un nouvel espace : plus grand, plus lumineux et surtout mieux placé que lorsqu'elles étaient installées rue Claude Pouillet. 

Au menu : les fameux cupcakes, les cookies et autres pâtisseries typiquement américaines qui en feraient pâlir Donald Trump… Mais le sucré laissera place au salé pour le déjeuner avec des plats tels que des boulettes de bœuf, des crumbles salés, croque-monsieur, etc., sans oublier un brunch le samedi. À noter que tous les plats du jour proposés peuvent être servis en version végétarienne. 

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.44
partiellement nuageux
le 28/05 à 12h00
Vent
4.59 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
32 %

Sondage