Le Pavé dans la mare s'offre une terrasse

Publié le 28/06/2009 - 10:45
Mis à jour le 28/06/2009 - 10:45

Depuis le 19 juin, l'association culturelle de la place Victor Hugo à Besançon, a ouvert une terrasse avec service de boissons, même alcoolisées, et des tapas. Le jeudi soir, le Pavé organise des événements en tout genre.

 ©
©
L'installation de "cette terrasse de café dédiéee à l'art" est-elle définitive? Il semblerait plutôt qu'elle soit éphémère et qu'elle ne perdure que jusqu'en septembre. L'idée est venue à l'esprit des responsables de l'association parce que l'endroit est vide du fait que la prochaine expo aura lieu à la Citadelle.

Ce nouveau lieu festif n'est-il pas considérer par les bistrotiers du coin comme un pavé concurrentiel dans la marre ? Non, rétorque-t-on, les prix ont été alignés sur les leurs...

La terrasse est ouverte du jeudi au samedi de 11h à 21h. Le prochaine expo aura lieu le 2 juillet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Lundisociable : zoom sur Hafida El Mokhtari, présidente de l’association « Tente beauté mobile »

Le forum de l’innovation sociale Lundisociable se déroulera de manière digitale ce 8 mars 2021. De nombreuses conférences seront diffusées en ligne sur le thème de la santé. Zoom sur une intervenante, Hafida El Mokhtari, éducatrice spécialisée, socio-esthéticienne et présidente de l’association "Tente beauté mobile".

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.82
nuageux
le 18/09 à 21h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
97 %

Sondage