Alerte Témoin

Le préfet du Doubs, le préfet de Côte d'Or et le maire de Besançon en visite… à Besançon

Publié le 08/04/2019 - 17:47
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:05

Dans la matinée de lundi 8 avril 2019, le préfet du Doubs, celui de Côte d'Or et le maire de Besançon ont visité plusieurs institutions telles que l'Établissement français du sang ou encore la maison des microtechniques à Témis Innovation à Besançon.

Joël Mathurin, préfet du Doubs, Bernard Schmeltz, préfet de Côte d'Or et Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon ont rencontré les différents acteurs des institutions.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Manger à l’ère du coronavirus: la sécurité alimentaire mondiale en question

Perturbations des marchés des denrées agricoles, manque de bras dans les champs, protection déficiente des salariés de l'agroalimentaire face au coronavirus: dans un rare communiqué commun, les dirigeants des trois organisations multilatérales chargées de l'alimentation, de la santé, et du commerce, FAO, OMS et OMC, mettent en garde ce 1er avril 2020 contre un risque de crise alimentaire mondiale.

Moins d’accidents de la route et plus d’interventions à domicile pour les pompiers

Confinement oblige, depuis un peu plus de deux semaines, nous ne sommes plus sur la route mais chez nous (pour la grande majorité). Résultat, la nature des interventions des pompiers change. Moins d'accidents de la route, plus d'interventions à domicile... Premier bilan par nos soldats du feu.
Offre d'emploi
 -0.42
ciel dégagé
le 02/04 à 0h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
74 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune