Le prince Andrew accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure

Publié le 23/01/2015 - 11:13
Mis à jour le 23/01/2015 - 11:14

Depuis le début de l’année, le prince doit faire face aux accusations d’une femme qui affirme avoir été contrainte à avoir des relations sexuelles avec lui alors qu’elle était encore mineure. Ces allégations figurent dans une plainte déposée aux Etats-Unis.

Il dément

Chose rarissime, le palais de Buckingham a "catégoriquement nié que le duc d'York ait eu une quelconque forme de contact ou de relation sexuelle" avec la plaignante, dans deux communiqués successifs début janvier. Le principal concerné a rejeté de façon
lapidaire jeudi à Davos, ces allégations, lors d'une réception à l'hôtel Belvedere avec 200 autres invités, dont les ex-Premiers ministres britannique Tony Blair et Gordon Brown.

Derniers rebondissements en date :  les avocats de la jeune femme lui auraient joint dans une lettre une photo sur laquelle, on le voit l'enlacer. Elle affirme avoir été contrainte à avoir des relations sexuelles avec lle duc d'York à trois reprises, à Londres, à New York et lors d'une orgie sur une île des Antilles organisée par le milliardaire Jeffrey Epstein, un de ses amis.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Citadelle de Besançon : départ d’un Propithèque couronné

Dans le cadre du Programme européen de sauvegarde des propithèques couronnés et sur recommandation du primatologue coordinateur de cette espèce, notre femelle Propithèque couronné, Tahiry, née en décembre 2019 au Muséum, est partie au zoo d’Apenheul (Pays-Bas) ce samedi 3 décembre pour former un nouveau couple avec un mâle de la même espèce.

Pour sa thèse, il cherche des informations sur Jules Grévy et demande l’aide des Francs-Comtois

Anthony Soares, 25 ans cette année, débute une thèse d'histoire (bac+8) à l'université de Franche-Comté (école doctorale SEPT à Besançon) sur Jules Grévy, président de la République française de 1879 à 1887 ayant vécu à Mont-sous-Vaudrey, dans le Jura. À ce titre, le jeune homme requiert l'aide des Francs-Comtois pour ses recherches.

Besançon : l’Assemblée des sages recrute jusqu’au 15 décembre 2022

L’Assemblée des sages est une instance participative dédiée aux 60 ans et plus. Elle s’intègre dans un dispositif de démocratie participative renforcé, autour de dialogues et de réflexions sur la Ville de Besançon et son CCAS. Relais de la parole des citoyens, l’instance permet aux élus d’associer plus étroitement les habitants aux décisions qui les concernent. Un nouvel appel à candidature est lancé jusqu'au 15 décembre 2022.

Au régal de chouchou, nouveau salon de thé bisontin

Christine Demange habite Pouilley les Vignes et vient d’ouvrir un nouveau salon de thé, Au régal de Chouchou situé au 128 grande rue à Besançon. Issue de la finance, cette mère de famille de quatre enfants a décidé de changer de voie professionnelle durant le confinement et a désormais troqué son tailleur pour un tablier… sans regrets !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.68
nuageux
le 07/12 à 18h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
79 %