Alerte Témoin

Le rappeur Kanye West est confirmé aux Eurocks

Publié le 25/03/2009 - 12:44
Mis à jour le 25/03/2009 - 12:44

Nouvelle tête d’affiche qui vient de tomber pour la nouvelle édition des Eurockéennes de Belfort. Après Pete Doherty, Slipknot, NTM, The Prodigy et The Ting Ting, c’est au tour de la superstar du rap Kanye West de confirmer sa venue au festival.

1237981770.jpg
Kanye West©DR
C’est le rappeur, producteur que tout le monde s’arrache. Il a collaboré avec les plus grands : Mariah Carey, Madonna, Janet Jackson, Alicia Keys, Jay-Z…

Kanye West, découvert en 2002 avec son album « The College Dropout » sera l’un des évènements à l’intérieur de l’évènement.
« Stronger », « Touch The Sky », « All Falls Down » ou encore « Love Lockdown », numéro 1 aux USA font partis des tubes incontournables du rappeur.

L'entrée au festival coûtera 37 € par jour, et 85 € le forfait trois jours. Les locations sont possibles depuis le site des Eurockéennes.

Macommune vous propose de (re)découvrir un extrait de son dernier album en live aux MTV EMA

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

publi-info • Chaque été, la Saline royale d’Arc-et-Senans crée l’événement, à la fois par ses expositions temporaires, mais aussi au travers d’un festival des jardins. En 2019, avec la Saline royale, nous fêterons les 50 ans de Woodstock, le célèbre festival de musique qui a rassemblé 500 000 personnes en août 1969 à deux heures de New-York.

Soirée DisKO 2 à Besançon : « Un vrai plateau sportif de haut niveau pour rendre hommage à Jean Josselin »

CE SOIR • Après une première édition à La Rodia en 2018, les créateurs du concept DisKO, Philippe Haag et Morrade Hakkar du Local Boxe Club de Besançon, organisent une seconde édition ce vendredi 22 mars 2019 au Palais des Sports. Au programme : un concert d'electropop et des combats de boxe de haut niveau masculins et féminin. Le tout, dans le but de donner un coup de pouce à Jean Josselin, illustre boxeur bisontin…

8 mars à Besançon : « Ce n’est pas la fête des femmes, mais une journée internationale de lutte pour les droits des femmes ! »

Programme à Besançon • Comme chaque année depuis 1977, le 8 mars est la journée de lutte pour les droits des femmes en France, mais aussi dans plusieurs pays du monde. À Besançon, un programme riche de nombreuses actions et manifestations du 5 au 24 mars 2019 est orchestré par le Centre d'information sur les Droits des femmes et des familles (CIDFF) du Doubs et ses associations locales.

Besançon : l’évènement DisKO revient en 2019 pour aider l’ancien boxeur bisontin Jean Josselin

VIDEO • Après une première soirée à succès en 2018 à La Rodia, les créateurs du concept DisKO, Philippe Haag et Morrade Hakkar du Local Boxe Club de Besançon organisent une nouvelle édition le 22 mars 2019 au Palais des sports. Objectif : récolter des fonds pour aider le boxeur bisontin à la retraite, Jean Josselin.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.01
ciel dégagé
le 30/05 à 21h00
Vent
3.8 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
58 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune