Le sénateur Jean-François Humbert hospitalisé suite à un malaise

Publié le 18/09/2013 - 15:49
Mis à jour le 18/09/2013 - 19:41

Le sénateur du Doubs et ancien président du conseil régional de Franche-Comté, Jean-François Humbert, a été victime d’un grave malaise dimanche 15 septembre 2013 à Besançon. L’élu, qui a récemment annoncé sa candidature aux élections municipales de 2014, est actuellement toujours hospitalisé au CHU de Besançon.

 ©
©

"Il était pas mal fatigué ces derniers temps, indique l’attachée parlementaire de Jean-François Humbert que nous avons jointe ce mercredi 18 septembre 2013. Il a fait récemment beaucoup de déplacements à l’étranger pour le Sénat et a eu beaucoup de travail avec la commission d’enquête sur le dopage qu’il a présidée

Victime d’un malaise dimanche 15 septembre 2013, Jean-François Humbert, âgé de 60 ans, a été aussitôt hospitalisé au CHU de Besançon, en soins intensifs. "Il est toujours resté conscient", précise son attachée parlementaire. L’élu n’a pas encore quitté l’hôpital, où il subit un bilan de santé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Nouveau gouvernement Barnier : Annie Genevard pressentie pour le ministère de l’Agriculture

Le Premier ministre Michel Barnier devrait faire connaître les noms de tous les ministres de son gouvernement ”avant dimanche” 22 septembre 2024. Parmi les spéculations de ce vendredi, la députée du Doubs (LR) Annie Genevard serait pressentie pour le ministère de l’Agriculture. D’autres élu(e)s Les Républicains, pourtant en minorité à l’Assemblée nationale, devraient constituer en grande partie le gouvernement Barnier, lui-même de la droite républicaine.

Manifestation contre le gouvernement Barnier ce samedi 21 septembre

Plusieurs organisations appellent à manifester, ce samedi 21 septembre, en opposition à la nomination de Michel Barnier à Matignon et à l'alliance ''Macron - Le Pen''. Un rassemblement est prévu à Besançon, à 15 heures place de la République, soutenu par les organisations de jeunesse, associatives et antifascistes.

Journées du patrimoine : Anne Vignot et ses élu(e)s jouent les guides pour visiter l’Hôtel de Ville de Besançon

Les 21 et 22 septembre 2024 les Journées européennes du patrimoine sont l’occasion de visiter des lieux que l’on a pas l’habitude de découvrir. Cette année, nouveauté : la maire de Besançon Anne Vignot et son équipe municipale proposent de découvrir l’Hôtel de ville, place du 8 septembre… avec eux !

Déficit public : une situation de finances publiques jugée “vraiment inquiétante” par P. Moscovici

Le premier président de la Cour des comptes, Pierre Moscovici, a estimé mercredi que l'objectif fixé par le gouvernement sortant de réduire le déficit public à 5,1% du PIB en 2024 ne serait pas atteint, jugeant "vraiment inquiétante" la situation des finances publiques françaises.

La députée LR Annie Genevard “accepterait certainement” le ministère de l’Éducation

La députée Les Républicains (LR) du Doubs Annie Genevard a déclaré mercredi 11 septembre 2024 sur Sud Radio qu'elle "accepterait certainement" de devenir ministre de l'Education nationale si on le lui proposait, et que la "logique" veut que sa formation politique participe au futur gouvernement de Michel Barnier.

Assemblée parlementaire de l’Otan : le sénateur Perrin en déplacement aux États-Unis

Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées, entame ce jour un déplacement aux États-Unis pour contribuer aux travaux de la Commission de la défense et de la sécurité de l’Assemblée parlementaire de l’Otan (AP Otan).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13
ciel dégagé
le 20/09 à 09h00
Vent
1.08 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %