"Le Studio" un nouveau salon de coiffure aux Tilleroyes.

Publié le 12/11/2021 - 12:16
Mis à jour le 18/11/2021 - 10:44

"Le Studio", un salon-concept avec sa propre ambiance et ADN a ouvert ses portes fin août. Et la salon recrute !

"C'est un endroit de bonne humeur, de création ainsi qu’un endroit où l’on enseigne à nos juniors, vos futurs coiffeurs…" explique Laurent Ropp. "La transmission, la créativité et l’exigence sont nos maîtres mots. C’est un salon de coiffure, où l’on trouve une consultation sur-mesure et moment bien-être – avec nos bacs massants - pour faire vivre un moment personnalisé à notre clientèle. Les services et nos tarifs sont adaptés en fonction de la complexité de la coupe, de la couleur, longueur de vos cheveux et aux envies de nos clients"

L’équipe est composée de coiffeur et de barbier Souvent titrés en fonction d’une spécialité : meilleur apprenti de France (MAF), Champion de France, vice champion d’Europe et troisième aux mondiaux.

Info +

Le Studio recrute coiffeur coiffeuse, temps pleins ou partiel, avec surtout la passion du métier.

Horaires "Le Studio"

  • Du mardi au vendredi de 9h à 19h,
  • Le samedi de 9h à 17h et le mercredi sur rendez-vous.

41 Chemin des Tilleroyes -  25000 Besançon - Tel : 03 81 84 73 21

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.

La fondation Desperados commande 200 oeuvres à 4 artistes bisontins

Du 15 novembre au 12 décembre 2021, la Fondation Desperados pour l’Art Urbain reconduit son projet « Impressions partagées » pour une deuxième saison. L’opération, qui concerne Besançon du 29 novembre au 5 décembre, met en lumière le travail de quatre artistes : Justine Cadoual, Clown, Simone Découpe et Saturn, les invitant à créer une oeuvre originale, sérigraphiée en 65 exemplaires et offerts au grand public sur réservation, via le site web de la Fondation Desperados.

Restauration : le syndicat patronal des indépendants appelle à mieux contrôler le pass

Les restaurateurs qui ne contrôlent pas le pass sanitaire "mettent en danger" toute la profession "en l'exposant à une mesure de fermeture générale", s'insurge lundi le président du syndicat patronal des indépendants de l'hôtellerie restauration, face à un "rebond épidémique fulgurant" du Covid-19.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.38
couvert
le 27/11 à 12h00
Vent
4.93 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
94 %

Sondage