Le Top 50 "éco" de Traces Ecrites

Publié le 29/03/2013 - 14:09
Mis à jour le 29/03/2013 - 14:10

Le site internet d’actu économique « Traces Ecrites News » vient de publier la première édition de son magazine annuelle  qui met en lumière 50 entreprises « coup de coeur » de la rédaction. 

 ©
©

best of « 50 »

Tiré à 10.000 exemplaires, ce magazine dédié aux milieux économiques met en avant les initiatives des entreprises visitées en 2012 par les journalistes de "Traces Ecrites" en Bourgogne, Sud Alsace et  Franche-Comté. 135 personnes ont fait le déplacement mardi soir à Dijon pour le lancement du premier numéro.

50 success-stories

 "Nous avons voulu mettre en avant des sociétés qui, malgré le contexte économique actuel, s'en sortent, se développent, innovent ; sans pour autant ne pas aborder les difficultés que rencontrent les entrepreneurs" explique Christiane Perruchot, un des trois journalistes de "Traces écrite News" . 

Des horlogers bisontins Créatech ou Utinam au fabricant de composants pour l'aéronautique et le médical Cryla et à R-Bourgeois qui se branche à la voiture hybride et jusqu'au fromager Badoz, 18 entreprises ont été sélectionnées pour leur dynamisme, comme pour faire un pied de nez à la crise. 

La sortie du magazine permet également d'assoir la notoriété du site internet qui soufflera ses trois bougies au mois de mai.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %