Le Trail running a fait peau neuve au magasin Décathlon Besançon !

Publié le 06/05/2019 - 07:00
Mis à jour le 10/02/2020 - 14:02

PUBLI-INFO • Il fait beau, les conditions sont bonnes pour le lancement de la nouvelle saison de Trail running. Toute l’équipe Running de votre magasin Décathlon Besançon vous attend !

Faites vos sorties en forêt avec peu de bitume mis à part pour relier les Forts. Besançon est le premier territoire labellisé “Uni’Vert Trail”. Avec ça, on ne peut que s’amuser en suivant les différents parcours ! Les produits Kalenji seront vos alliés. Venez profitez des prix bas chez Décathlon avec la possibilité de TESTER les produits pendant 7 jours.

Une équipe de conseillers et de conseillères passionnée

Découvrez la marche et la course à pied avec la gamme Décathlon grâce à des conseillers sportifs, passionnés, spécialistes du Trail running, comme Gabriel. Coté course d’orientation, Adel est à votre à votre disposition. Pour tout ce qui touche au Running à la recherche de performance, Nicolas saura vous conseiller. Pour les sorties,  jogging Ingrid sera à votre écoute et de bon conseil pour débuter la course à pied. Et pour tout ce qui touchera la marche nordique, Marie sera à votre disposition.

Une Alcôve Trail pour séduire chez Décath’ !

Elle est en place : la nouvelle alcôve met en valeurs les produits Décathlon, son revêtement au sol nous plonge au coeur des sentiers battus que l’on peut rencontrer en forêt ou en montagne !

Il y a de la chaussure pour tous les goûts, du trail court à l’ultra trail. Décathlon propose quatre modèles de chaussures différentes, une consacrée pour les terrains mixtes (mi-route, mi-chemin), une autre favorise l’accroche et l’adhérence lors de vos sorties humides et boueuses, un autre modèle sera davantage consacré à la performance grâce à sa légèreté et bien-sur un modèle pour vous accompagner sur vos longues distances.

Les tenues imperméables sont homologuées pour les gros évènements comme l‘Ultra-trail du Mont-Blanc. Du textile pour tous les goûts, les tee-shirts et les shorts sont conçus pour éviter les irritations, ils possèdent également des poches pour emmener une barre ou une flasque.

Vous pourrez également retrouver du matériel de course d’orientation puisque certains trails demandent à être en autonomie et à s’orienter pour franchir la ligne d’arrivée.

Décathlon propose différents types de portage pour vos courses tels qu'un gilet de 5 litres (pour celles et ceux ceux qui découvrent la discipline), un sac de trail de 5 litres pour celles et ceux qui recherchent de la performance et de la légèreté, un sac de 10 litres pour pouvoir faire des sorties un peu plus longues et pouvoir emmener plus de nourriture et de l'eau avec vous et la grosse NOUVEAUTÉ : le sac Ultra de 15 litres idéalement conçu pour vous accompagner lors de vos ultras.

Ok, mais ça coute combien chez Décathlon?

  • Chaussures de trail  : de 50 à 80 euros.
  • Les t-shirts : de 15 à 25 euros.
  • Les shorts : de 20 à 30 euros.
  • Les ceinture, gilet et sac de trail : de 10 à 60 euros.
  • L’ensemble de la tenue imperméable certifié UTMB : 110 euros

Venez partager vos expériences et vos envies avec les conseillers Décathlons passionnés !

Infos pratique

  • Décathlon
  • 3 Rue André Breton, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 19H30
  • Suivre sur Facebook : facebook.com/decathlon.besançon
  • Application Décathlon disponible sur Google Play et IOS
  • Site internet: decathlon.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Recette du week-end : des gaufres pour prendre le contre-pied de la Chandeleur

Plutôt crèpe ou plutôt gaufre... c'est un peu comme demander s'il l'on est plutôt team fondue ou raclette. On a décidé de mettre tout le monde d'accord en vous proposant après la recette de crèpes vertes pour la Chandeleur une recette de gaufre, validée par l'équipe de maCommune.info, pour ce week-end du 3 et 4 février 2024.

After sieste : des concerts et animations adaptés aux enfants dans le Grand Besançon

À l’initiative d'Anne-Cécile Chazal et Anaïs David, deux amies ayant créé l’association "Hors saison(s)", deux "afters siestes" feront bientôt le plaisir des grands et des petits. La première se tiendra le 18 février à l’Antonnoir à Besançon et la deuxième le 24 mars 2024 aux Écuries de la Dame Blanche à Geneuille…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.69
légère pluie
le 24/02 à 0h00
Vent
3.96 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
93 %