Le Trail running a fait peau neuve au magasin Décathlon Besançon !

Publié le 06/05/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:51

PUBLI-INFO • Il fait beau, les conditions sont bonnes pour le lancement de la nouvelle saison de Trail running. Toute l’équipe Running de votre magasin Décathlon Besançon vous attend !

PUBLICITÉ

Faites vos sorties en forêt avec peu de bitume mis à part pour relier les Forts. Besançon est le premier territoire labellisé “Uni’Vert Trail”. Avec ça, on ne peut que s’amuser en suivant les différents parcours ! Les produits Kalenji seront vos alliés. Venez profitez des prix bas chez Décathlon avec la possibilité de TESTER les produits pendant 7 jours.

Une équipe de conseillers et de conseillères passionnée

Découvrez la marche et la course à pied avec la gamme Décathlon grâce à des conseillers sportifs, passionnés, spécialistes du Trail running, comme Gabriel. Coté course d’orientation, Adel est à votre à votre disposition. Pour tout ce qui touche au Running à la recherche de performance, Nicolas saura vous conseiller. Pour les sorties,  jogging Ingrid sera à votre écoute et de bon conseil pour débuter la course à pied. Et pour tout ce qui touchera la marche nordique, Marie sera à votre disposition.

Une Alcôve Trail pour séduire chez Décath’ !

Elle est en place : la nouvelle alcôve met en valeurs les produits Décathlon, son revêtement au sol nous plonge au coeur des sentiers battus que l’on peut rencontrer en forêt ou en montagne !

Il y a de la chaussure pour tous les goûts, du trail court à l’ultra trail. Décathlon propose quatre modèles de chaussures différentes, une consacrée pour les terrains mixtes (mi-route, mi-chemin), une autre favorise l’accroche et l’adhérence lors de vos sorties humides et boueuses, un autre modèle sera davantage consacré à la performance grâce à sa légèreté et bien-sur un modèle pour vous accompagner sur vos longues distances.

Les tenues imperméables sont homologuées pour les gros évènements comme l‘Ultra-trail du Mont-Blanc. Du textile pour tous les goûts, les tee-shirts et les shorts sont conçus pour éviter les irritations, ils possèdent également des poches pour emmener une barre ou une flasque.

Vous pourrez également retrouver du matériel de course d’orientation puisque certains trails demandent à être en autonomie et à s’orienter pour franchir la ligne d’arrivée.

Décathlon propose différents types de portage pour vos courses tels qu’un gilet de 5 litres (pour celles et ceux ceux qui découvrent la discipline), un sac de trail de 5 litres pour celles et ceux qui recherchent de la performance et de la légèreté, un sac de 10 litres pour pouvoir faire des sorties un peu plus longues et pouvoir emmener plus de nourriture et de l’eau avec vous et la grosse NOUVEAUTÉ : le sac Ultra de 15 litres idéalement conçu pour vous accompagner lors de vos ultras.

Ok, mais ça coute combien chez Décathlon?

  • Chaussures de trail  : de 50 à 80 euros.
  • Les t-shirts : de 15 à 25 euros.
  • Les shorts : de 20 à 30 euros.
  • Les ceinture, gilet et sac de trail : de 10 à 60 euros.
  • L’ensemble de la tenue imperméable certifié UTMB : 110 euros

Venez partager vos expériences et vos envies avec les conseillers Décathlons passionnés !

Infos pratique

  • Décathlon
  • 3 Rue André Breton, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 19H30
  • Suivre sur Facebook : facebook.com/decathlon.besançon
  • Application Décathlon disponible sur Google Play et IOS
  • Site internet: decathlon.fr

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.05
partiellement nuageux
le 16/10 à 15h00
Vent
2.873 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %

Sondage