Alerte Témoin

"Les Furieux" du Pixel remportent le prix de la BGE

Publié le 15/07/2019 - 16:00
Mis à jour le 15/07/2019 - 12:20

Le projet associatif de La Furieuse Besançon a remporté le 10 juillet 2019 le prix « Talents économie sociale et solidaire », organisé par la Boutique de Gestion des entreprises (BGE).

©La Furieuse
©La Furieuse
PUBLICITÉ

Ce prix s'accompagne d'une dotation de 2 000 euros, ce qui permettra à l’association de « continuer à réaliser des projets culturels et solidaires au Pixel ».

Une sélection nationale aura lieu fin septembre. Les lauréats seront reçus au ministère de l'Economie et de la Finance à Paris, fin octobre, pour y recevoir une distinction nationale.

Pour rappel, l'association La Furieuse gère le café-restaurant solidaire du Pixel à Besançon et anime socio-culturellement le lieu.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Alstom – Bombardier : Marie-Guite Dufay vigilante, Alstom rassurant

Le 17 février 2020 le groupe Alstom a trouvé un accord pour reprendre la branche  "Bombardier transport", division ferroviaire du groupe Canadien Bombardier Inc.  Le groupe Français s'est montré rassurant auprès de Marie Guite Dufay, présidente de région, inquiète des conséquences de ce rachat sur l’emploi. Alstom emploie 1.400 salariés en Bourgogne-Franche-Comté. 

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.74
légère pluie
le 29/02 à 3h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
85 %

Sondage