Une réunion s'est tenue ce mardi 11 décembre 2018 en soirée avec les membres "actifs" des Gilets Jaunes et à l'issue de laquelle il a été décidé d'une vaste mobilisation de toute la Franche-Comté "rassemblant toutes les villes de la région" selon un référent du mouvement à Besançon. " On espère voir du monde. On ne lâchera rien...." renchérit-il.
Le rendez-vous est donné ce samedi 15 décembre 2018 à partir de 14h place de la Révolution à Besançon.


