Les Grands jours de Bourgogne reviennent du 21 au 25 mars 2022

Publié le 01/02/2022 - 09:54
Mis à jour le 01/02/2022 - 09:54

Le conseil d’administration des Grands Jours de Bourgogne et les organisateurs des 12 dégustations de ce salon biennal et international, confirment avec enthousiasme la tenue de ce rendez-vous du 21 au 25 mars 2022. Vignerons et négociants de Bourgogne attendent avec impatience les acheteurs professionnels.

 © Les grands jours de Bourgogne
© Les grands jours de Bourgogne

En 2022, le temps des retrouvailles est arrivé, après l’annulation de 2020 et la version adaptée en 2021, "Les Grands Jours en Caves".

"Cette fois, les prévisions des conditions sanitaires nous permettent de maintenir le rendez-vous. Bien sûr, toutes les mesures seront prises, afin que les dégustations se déroulent dans les meilleures conditions possibles et dans le respect des règles sanitaires. Nous sommes impatients de retrouver nos clients et prospects en mars, pour cette semaine tant espérée. Nous nous réjouissons de faire partager à nouveau la convivialité bourguignonne !", déclare Raphaël Dubois, président des Grands Jours de Bourgogne.

Depuis 30 ans, les Grands Jours de Bourgogne réunissent, tous les 2 ans, les professionnels du vin et les acteurs du marché au cœur du vignoble bourguignon. De Chablis à la Côte Chalonnaise (pour des raisons pratiques, les vins du Mâconnais s’exposent à Beaune), en passant par la Côte de Nuits et la Côte de Beaune, les visiteurs parcourent les terroirs via une dizaine de sites de dégustation.

  • Les Grands Jours de Bourgogne s’inscrivent dans la dynamique qui animera la Bourgogne en mars autour de la Saint-Vincent Tournante de Bourgogne à Corpeau, Puligny-Montrachet et Blagny (19 et 20 mars) et de la Vente des Vins des Hospices de Nuits (20 mars).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %