Alerte Témoin

Skipass : de nouvelles bornes de rechargement installées à Métabief

Publié le 10/02/2018 - 10:30
Mis à jour le 18/04/2019 - 10:19

La station de Métabief se dote cet hiver de bornes de rechargement afin de faciliter l'accès aux pistes à ses skieurs. Un spot photo est implanté en haut de la station pour garder un souvenir de la journée de ski !

pensez-y !

Un spot photo

Arrivés en haut de la station de Métabief, les skieurs pourront se connecter en wifi avec leur téléphone au spot photo. "Ils seront ensuite redirigés vers une application où ils pourront laisser leur adresse mail. Nous leur enverrons ensuite leur photo avec en toile de fond les Alpes", explique la station de ski de Métabief.

Des bornes de rechargement

Neuf bornes de rechargement sont à présent installées chez les loueurs de la station de Métabief et deux autres dans un espace d'achat express au pied des pistes de Métabief.  "Elles seront prochainement en fonctionnement", explique la station de ski.

Au montant de 1,50 euros, la carte Skipass peut être rechargée sur ces bornes et achetée au pied des pistes ou chez les loueurs. Il suffit ensuite d'y ajouter le forfait désiré (des restrictions pourront être appliquées en fonction des conditions météorologiques).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

station métabief

Loisirs

Métabief envisage une ouverture de la station dès le samedi 30 mai

Après un hiver chaotique entre un début de saison compliqué au niveau météo et une fin de saison marquée par l'arrivée du Coronavirus, Métabief reprend progressivement ses activités pour préparer la saison estivale. Sous couvert des autorisations, la station du Haut-Doubs pourrait rouvrir à compter du samedi 30 mai 2020. 
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.11
partiellement nuageux
le 05/06 à 0h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
98 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune