Les Pépinières Bisontines multiplie les services y compris pendant le confinement !

Publié le 02/11/2020 - 07:00
Mis à jour le 23/11/2020 - 09:19

Il y a du nouveau du côté des Pépinières Bisontines : le gérant David Dussert a décidé de développer le service « entretien des espaces verts » en permettant aux clients de bénéficier de crédits d’impôt. Et puisque c’est l’automne, c’est le moment de planter des arbres fruitiers, des plantes d’ornement et des haies à découvrir aux Pépinières Bisontines ! Vous avez des questions ? David et Lucie vous accueillent et vous conseille… A noter : les Pépinières Bisontines proposent la livraison de vos commandes pendant le confinement.

En partenariat avec une association nationale, David Dussert, paysagiste de formation, développe activement son service "entretien des espaces verts" pour les particuliers comme pour les entreprises… et ce n'est pas tout ! Les clients souhaitant profiter de ce service sur mesure peuvent bénéficier d'un avantage fiscal non négligeable, soit 50% de crédit d'impôt pour les particuliers par foyer et par an et 25% de crédit d'impôt pour les entreprises. "Notre objectif en 2021 est de créer un emploi supplémentaire", précise David Dussert.

L'entretien des espaces verts comprend la taille des arbres et autres arbustes, la tonte des pelouses ainsi que l'élagage des arbres dans les propriétés et la plantation.

  • Pour profiter de ce service, il suffit de demander un devis aux Pépinières Bisontines

C'est l'automne, c'est le moment de planter ! 

La saison automnale est l'une des deux périodes de l'année pendant laquelle il faut planter, mais pas n'importe quoi…

Au programme de ces prochaines semaines dans votre jardin ou sur votre balcon :

  • la plantation d'arbres fruitiers (pommier, poirier, cerisier, abricotier, plaqueminier, citronnier, prunier, figuier, framboisier, etc.)
  • la plantation de haies (thuyas, haie à feuilles, laurier, cyprès, bambou, etc.)
  • la plantation d'arbres d'ornement (forsythia, rosier, lilas, seringa, hortensia, rhododendron, etc.)

Réservez votre sapin de Noël !

Comme chaque année depuis 10 ans, David Dussert ira chercher ses sapins de Nordmann pour Noël dans le Morvan pour les proposer du 28 novembre au 23 décembre 2020 sur le parking du Super U de St Ferjeux. De 80 cm à 3 mètres de hauteur, vous trouverez à coup sûr un sapin qui conviendra à votre intérieur.

  • C'est le moment de réserver votre sapin en contactant les Pépinières Bisontines 

Infos pratiques 

Livraison possible de vos commandes en contactant les Pépinières Bisontines

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Il y a 80 ans, les femmes obtenaient le droit de vote : l’hommage d’Aline Chassagne à Besançon

Il y a 80 ans, le 21 avril 1944, les femmes obtenaient le droit de vote en France. Aline Chassagne, adjointe à la maire de Besançon en charge de la culture et du patrimoine historique, a rendu hommage, samedi matin rue Gisèle Halimi, à celles qui se sont battues pour avoir ce droit. Elle a également appelé à "retourner aux urnes".

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.92
nuageux
le 23/04 à 9h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
73 %