Les premiers flocons de neige attendus cette semaine ?

Publié le 11/10/2015 - 10:41
Mis à jour le 11/10/2015 - 18:58

C'est une semaine relativement ensoleillée qui nous attend en Franche-Comté. Le ciel sera dégagé jusqu'à jeudi avec l'apparition d'un temps nuageux sur les derniers jours. La nuit de vendredi à samedi pourrait voir tomber les premiers flocons de neige sur le Haut-Doubs et le Haut-Jura.

sans_titre.jpg
capture d'écran © dr/Météo France

Ca se rafraîchit

PUBLICITÉ

Le début de semaine, les températures seront encore assez élevées, atteignant jusqu'à 15 et 16 degrés dans l'après-midi. En revanche, à partir de mercredi, elles ne dépasseront plus les 8-9 degrés.

Un temps très nuageux nous attend jeudi, vendredi et samedi avec les premières températures négatives (-1) tôt dans la matinée dans le Haut-Doubs et le Haut-Jura. Météo France annonce même quelques flocons de neige dans ces zones le samedi matin entre 2 et 8h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

2.000 arbres bientôt abattus : des accès de la forêt de Chailluz temporairement interdits

Dépérissement des forêts communales • Selon des études de terrain de l’Office National des Forêts (ONF) 2 000 hêtres, sapins et épicéas en forêt de Chailluz vont devoir faire l’objet d’un abattage sécuritaire dès cet automne et pour l’hiver à venir. Face à l'urgence de la situation, un arrêté municipal interdit temporairement l’accès du public aux secteurs les plus touchés de la forêt de Chailluz et des collines.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.07
partiellement nuageux
le 15/11 à 18h00
Vent
0.63 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
93 %

Sondage